"Nosotras habremos decidido caminar."

Traduction :Nous aurons décidé de marcher.

May 17, 2015

22 commentaires

Trié par : post populaire

Checkben

Ici, si nous écrivons ''Nous, nous aurons...'', parce qu'on nous a refusé auparavant un simple ''Nous...'' devant ''Nosotros'' et ''Nosotras'', notre réponse est refusée. Ce manque de cohérence dans les corrections est souvent décrié, mais : a que importa lo que pasa con las correcciones !

December 3, 2018

LeroyRodier

Merci de preciser la règle avec les repetions ou non de moi je ou nous nous ou elle elle .... car à chaque fois c.est au petit bonheur la.chance pas de.cohérence. mercii

August 19, 2019

Appaloo80

Personnellement, je ne fais pas le doublement du pronom personnel sujet dans les réponses, et je ne rencontre pas de problème.... ce n'est pas une obligation.

June 22, 2019

Fm0ANI88

Nous, nous aurons décidé de marcher a été donné faux. Il faudrait un jour accorder vos violons, sur le doublement du pronom possessif.( une fois c'est ok, une fois c'est faux) j'ai traduis par nous, nous aurons décidé de marcher : FAUX !!!! ????

December 20, 2018

LeroyRodier

Pareil pour moi

August 19, 2019

Fm0ANI88

Bizarre, ici le doublement du pronom personnel n'est pas dans la traduction

December 21, 2018

LeroyRodier

Même problème

August 19, 2019

FlorenceBa318634

Idem pour moi, les corrections manquent de cohérence ! Une fois, on doit redoubler le pronom, une autre fois, on ne doit pas.

January 1, 2019

domi40700

''Nous nous aurons'' est faux. Je n'arrive pas à comprendre quand il faut mettre nous tout seul ou il tout seul et pas lui il ou moi je ou nous nous .? ?

February 19, 2019

LeroyRodier

Moi pareil

August 19, 2019

mach2.08

Pas facile de faire la distinction entre "nosotros" et "nosotras" ici.

May 17, 2015

solidgitarius

nosotras -> nous les femmes, nous les filles

May 18, 2015

mach2.08

Certes, ce que je veux dire c'est que là, lors de CET enregistrement, je n'arrive pas à entendre la différence. Sauf à force d'écouter plusieurs fois à vitesse lente.

May 18, 2015

ArianeBlac

exactement

February 3, 2019

nicolomar

moi non plus: je n'entends pas la différence.....d'autre part, il n'y a jamais de phrases à la 2éme personne du pluriel: ça existe en espagnol, non??

September 4, 2015

solidgitarius

Ça existe, oui: ustedes, vosotros, vosotras.

Par exemple :
comment/4431848
comment/3598203

September 4, 2015

dadmax67

alors là c'est la loterie: en lecture rapide nosotras, je vérifie en lecture lente c'est nosotros, je corrige et j'ai un faux. Que choisir pour éviter l'erreur ? à corriger svp c'est pas la première fois!

December 6, 2018

GillesFren

Le ralenti prononce: nosotros

September 12, 2019

SOUSSOU84

difficile de reconnaitre le nosotros et nosotras... Merci

September 14, 2019

GillesFren

Au ralenti c'est: nosotros

September 15, 2019

Thrse679611

Au ralenti, c'est bien "nosotros"! Ça fait 2 fois que vous faites cette erreur!

September 28, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.