1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "She reads me a newspaper."

"She reads me a newspaper."

Traduction :Elle me lit un journal.

September 25, 2013

18 messages


cutway47

et pourquoi la dame ne comprend pas mon accent...J'ai beau lui lire tous les mots affichés, c'est rarement bon.....


bffsysy

la dame comprend mon accent


Armel47414

Poudquoi le s a la fin de read


Max801250

parce que c'est la 3ème personne du singulier


FouFou167715

J'ai faillit mettre she reads me a newspaper MDR


JACQ26128

Il me compte faux alors que c est juste ! Pourquoi ?


MlissaProv1

Moi j'ai réussi du premier coup mais une remarque me semble que pour dire que qu'elle qu'un li sa s'écrit lis et non lit lit sais un lit ou ont dor le soir


MlissaProv1

Même si je l'ai eu du 1er coup j'ai trouvé quelque chose le li pour dire que quelqu'un est en train de lire c'est lis et non elle était elle était c'est un lit où on dort le soir


Harly_yangu

Juste par curiosité

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.