Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"She tells me everything."

Traduction :Elle me dit tout.

il y a 5 ans

20 commentaires


hoceine

svp quelle est la différence entre tous et tout

il y a 2 ans

Alex-Kingo-28

Tous est habituellement suivi de "les" exemple: Tous les animaux. tandis que tout prend généralement le reste exemple: À tout à l'heure. Mais c'est du français assez avancé, les jeunes apprenent la règle assez tard à l'école...

il y a 1 an

finca6
finca6

Talks me refuse

il y a 2 ans

Pirate_John

You wouldn't say "she talks me everything." You might say "She talks to me about everything," but that doesn't quite have the same meaning.

il y a 1 an

lise1grenier3

à "She tells me everything" j'ai traduit "Elle me dit tout". C'est la réponse qu'on me donne, alors pourquoi on me met une erreur???

il y a 5 mois

Win_TRAN

J'ai mis 'toutes les choses= everything' ça compte faux

il y a 1 an

EdwinWizman

elle me parle de tout ça devrait être accepté :@

il y a 3 ans

BenYoung84
BenYoung84

parler => speak/talk dire => tell/say

il y a 2 ans

louma4

la prononciation n'est pas bonne

il y a 3 ans

kanarlakais

she tells on entend she calls

il y a 2 ans

mariabucca

"elle me parle de tout" ça ne devrait pas être considéré comme faute

il y a 2 ans

JulienKrau

si car ce n'est pas le même verbe

il y a 2 ans

sonia170519

Elle m'as tout dis

il y a 2 ans

taragan

3 raisons pour refuser votre traduction. "elle m'a tout dit" est du passé composé, or la phrase en anglais est au présent. D'autre part " elle m'a tout dit" ne prend pas d' "s" à la 3ème personne du singulier de l'auxiliaire avoir et le participe passé du verbe dire est "dit".

il y a 2 ans

florangelalopez1

La phrase est au passé composé.

il y a 3 ans

Daybayzayd

La phrase au passé composé aurait donné "Elle m'a tout raconté"...

il y a 3 ans

gege25

on entend"she takes me"

il y a 3 ans

fredericmd

la phrase nest pas bonne :'(

il y a 5 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Pourquoi ?

il y a 5 ans

Fripounette14

j'ai répondu la meme chose ou est l'erreur ?

il y a 3 ans