Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Vuoi che perda la testa?"

Traduction :Veux-tu que je perde la tête ?

il y a 3 ans

5 commentaires


gcg2204
gcg2204

Comment savoir que ce n'est pas: Veux tu qu'il perde la tête ? , puisqu'il n'y a pas de pronom personnel?

il y a 3 ans

anndall
anndall

Effectivement, trois solutions devraient être acceptées correspondant aux pronoms personnels "je, tu, il"

il y a 3 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

je tu il ELLE

il y a 1 an

Afanaf

Au subjonctif présent même terminaison pour je tu il/elle : io perda, tu perda lui/lei perda (vous pouvez "cliquer" sur le verbe de la phrase qui renvoie à sa conjugaison)

il y a 2 ans

PauleChantry

même commentaire pouvez vous expliquer?

il y a 2 ans