Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"You walk during your lunch hour."

Traduction :Vous marchez pendant votre heure de déjeuner.

il y a 4 ans

26 commentaires


mll2

«Diner» devrait être accepté! J'en connais pas beaucoup au bureau qui vont prendre une marche à l'heure du déjeuner

il y a 4 ans

mll2

Lunch c'est une pause repas, pas déjeuner particulièrement

il y a 4 ans

mll2

Pas au Québec

il y a 4 ans

covilard

tu marches pendant ta pause déjeuner et non pendant ton pause déjeuner

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Signalez le Problème à Duolingo via le bouton prévu à cet effet. Merci.

il y a 4 ans

LeoPasquier

Je pense que ma phrase est correcte : "Tu marches lors de ton déjeuner."

il y a 4 ans

robertcolin

Non car là cela voudrait dire "tu manges en marchant" Ici on ne sait pas si la personne mange en marchant. On peut même supposer le contraire, c'est à dire qu'elle profite de sa pose déjeuner pour marcher.

il y a 4 ans

JojoQuiQui

Au Québec, on appelle le repas du matin le déjeuner. Le repas du midi, on le nomme le dîner. "Lunch" en anglais correspond donc plus au dîner qu'au déjeuner. Déjeuner et dîner devraient tous les deux être acceptés.

il y a 4 ans

robertcolin

Merci pour ces explications sur le français au Québec. On voyage un petit peu en restant devant son clavier.

il y a 4 ans

xharry

peut-on aussi utiliser "les heures du déjeuner"?

il y a 4 ans

MahmoudELF

c'est injuste de perdre un coeur pour un "e" ( heur, heure) faute de frappe seulement

il y a 4 ans

pc2014pc

tu te promenes pendant l'heure du dejeuner

il y a 3 ans

roy7501

Jai oublier le "a" dans pendant et hop je perdg un coeur

il y a 3 ans

Fueldejoie

Shit j'ai mis walk à la place de work ^^'''

il y a 3 ans

eguilbeault

diner

il y a 3 ans

verseau55

D'accord que le lunch pour nous les québécois ce n'est pas le déjeuner mais le dîner.

il y a 2 ans

Christy_96

juste parce que j'ai oublié le 's' à marche

il y a 1 an

matthieumarron

Pour quelque raison étrange, Duo me reconnais mieux quand je parle dans un lourd accent texain!

il y a 1 an

Amioura

C'est incompréhensible

il y a 1 an

MmZvsh

De ou du devrait être acceptable

il y a 5 mois

InaNeagoe
InaNeagoe

Vous marchez

il y a 2 mois

david190612
david190612

I hear it said here in France as " ton heure de manger"

il y a 1 mois

marccourrier

il y a 2 traductions la pause? non c est bien l heure? non? hour heure

il y a 4 semaines

J2hqUsHZ

Durant n'est pas accepté. DL dit pendant... pouquoi ?

il y a 3 semaines

Croisee2BV

ya pa de dejeuner

il y a 1 semaine

Croisee2BV

gros site mal faite

il y a 1 semaine