"L'intervistamièandatabene!"

Traduction :Mon entretien s'est bien passé.

il y a 3 ans

14 commentaires


schoneblume

en français, on doit plutôt dire entretien. Mon entretien s'est bien passé pourrait-il être validé ?

il y a 3 ans

Kreilyn
Kreilyn

NON!, Ici, on ne veut pas dire que l'on a été réussi l'entrevue, mais que la personne qui l'ha fait pense que l'a bien allé!

Moi aussi, je pense qu'il pourrait en avoir une meilleure réponse!

il y a 3 ans

schoneblume

s'il s'agit de MON entretien pourquoi ne pas accepter : Mon entretien s'est bien passé ?

il y a 3 ans

schoneblume

Cà ne va pas ! voulez vous dire : s'est bien déroulée pour moi ? j'ai eu un bon entretien ?

il y a 3 ans

soisic.marconnet

Dictionnaire Larousse ...’’intervista ‘’ = interview, entrevue ...j’ai répondu ‘’ mon interview s’est bien passé ...refusé ...Pourquoi ?

il y a 4 semaines

futier
futier

mouais....

il y a 3 ans

schoneblume

Et toujours pas de correction.

il y a 3 ans

incas23

quelle est la meilleure traduction en francais de cette phrase ?

il y a 3 ans

schoneblume

beaucoup de discussions mais trop peu de corrections.

il y a 3 ans

np8gWHZu
np8gWHZu

Cela veut dire exactement ce que proposait le premier commentaire: mom entretien s'est bien passé (passé au masculin puisque le mot entretien est masculin)

il y a 3 ans

OlivierLon1

cela ne veut rien dire en français. on dirait une traduction de Google!!!

il y a 2 ans

anmabu
anmabu

l'entretien s'est bien déroulé/s'est bien passé pour moi, contrairement à quelques autres personnes qui étaient également présentes ........ et blablabla - un peu de contexte pour traduire de manière la plus adéquate. Pour votre info, la phrase litigieuse est toujours là, inchangée ;) ;) ;)

il y a 1 an

clarabellissima
clarabellissima

"Mon entrevue s'est bien passée pour moi" est une proposition acceptée.

il y a 4 mois

DottoreCrollo

Pour celles et ceux qui, comme moi, se seront posé la question de l'accord du participe passé de "se passer", il s'agit d'un verbe "occasionnellement pronominal", il s'accorde en conséquence avec le sujet. Voir ici : http://parler-francais.eklablog.com/accord-du-participe-passe-des-verbes-pronominaux-a3726401 Ce qui me fait rendre compte que l'italien est infiniment plus simple à cet égard que le français !

il y a 1 semaine
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.