Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Les chaussures sont noires."

Traduction :The shoes are black.

il y a 3 ans

12 commentaires


luca918044

oui

il y a 2 ans

Palo32

J ai mis "is" au lieu de "are"... ils devraient noter sur la couleur...

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Je ne comprends pas bien votre question.

quoi qu'il en soit, les verbes anglais se conjuguent aussi: les chaussures sont = the shoes are

"is" veut dire "est", et comme en français, est réservé à la 3e personne du singulier (he, she, it)

il y a 3 ans

LOEUILLET

il a marqué : les chaussures est blanche .

il y a 2 ans

Boower
Boower

Je me demandais pourquoi le "the" est nécessaire ici alors que dans d'autres cas il ne l'est pas ?

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Si vous enlevez "the", la phrase devient une généralité, comme si toutes les chaussures étaient noires.

il y a 2 ans

john702423

J'croyais qu'on ne mettait pas d'article devant un pluriel, faudrait savoir...

il y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

On ne met pas "the" quand il s'agit d'une catégorie entière ou d'une généralité, par exemple: "shoes can be made of leather" = les chaussures (en général) peuvent être faites en cuir.

On met "the" si la chose est spécifique, ce qui est le cas ici, car toutes les chaussures ne sont pas noires. Cette phrase ne peut pas être une généralité.

il y a 1 an

gerardotrejp

Comment peut on dire chaussures en une manière qoutidienne? S'il vous plaît.

il y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

En langage familier : des pompes, des godasses, des grolles

il y a 1 an

lilise865682

The shoes are black.

il y a 5 mois

lilise865682

The end

il y a 5 mois