1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Tu me considères comme ton f…

"Tu me considères comme ton frère."

Traduction :You consider me your brother.

September 25, 2013

103 messages


tomagladiator

"You consider me LIKE your brother?" est-ce faux ? merci


ThanKwee

Non, ce n'est pas faux. On peut dire, "You consider me your brother", "You consider me like your brother" ou "You consider me as your brother".


jrikhal

@tomagladiator: Si ce n'as pas été accepté, vous pouvez donc le signaler à Duolingo qu'ils le corrigent.

NB: ThanKwee est de langue maternelle anglaise, on devrait pouvoir se fier à sa remarque. ;)


Jose403960

ce n'est effectivement pas accepté !


KagomeKoko

Cela n'est toujours pas accepté !!


Lex61

toujours pas ?


Blurps...

Toujours pas ;)


shunesburg69

Et pourtant toujours pas accepté après plus de 5 ans


JaguarXe

Dans 5 ans j'espère être bilingue :)


Aloisequitoise

18 janvier 2021 toujours pas accepté.


Barbara886502

Toujours pas...


Katell.J

"You consider me like your brother" toujours pas accepté en mai 2020... Cependant, "You consider me as your brother" est accepté :)


ChristianT519950

Non ça ne m'est pas accepté en novembre 2020 !


LucieBsgt

Le 8 décembre 2020 ce n'est toujours pas accepté...


DAD-MAX

je suis parfaitement satisfait de cet avis là " You consider me as your brother". ça resonne d'une manière plus accessible


franciclef

A ThanKwee.... Merci pour ces précieuses informations et la clarté régulière de vos remarques.


Yann173819

pareil Like et c'est une erreur ...dommage c'est pourtant une bonne réponse


mabelamy

merci ThanKwee d'avoir pris le temps de nous informer.


Isabelle7996

POURQUOI Alors duo lingo refuse de l accepter ?


dnargel

Bjr, parce que il n'a pas lu les commentaires !


serge986382

Pourtant Duo me met faux avec like


eh.zo

D'ailleurs c'est quoi la différence entre like et as


Dany650m

« 'Like' : s'emploie quand il s'agit d'une réelle comparaison. Il est toujours devant un nom ou groupe nominal. ex: "my feet are like blocks of ice". (Mes pieds sont comme des glaçons). (comparaison+groupe nominal)

As: s'emploie 1) si une proposition, un adverbe suit.

2) quand il peut être remplacé par "en tant que". Ex: "we can do as you want". (Nous pouvons faire comme vous voulez) :(proposition qui suit).

Ex: "Carol had a job as a tourist guide". (Carol avait un travail de guide pour touriste): (en tant que) ».

(Source: Anglais facile)


flo486620

pourtant like est refusé


estelle2B

Alors pourquoi on me met faux?


J-M848277

"You consider me like your brother." est considéré comme une réponse fausse, le 2 octobre 2020.


ChristineG473368

Ok merci beaucoup pour l'explication


ChristineG473368

Ok merci beaucoup pour ton'explication


joss475531

Hello. It is clean after these lessons


Mr.Funny-otter

Je vais le signaler! :Þ


Queenofflo1

Tu as raison c'est la même question que j'allais poser


Kerjor

Like your brother (juste aussi).


Marybird79

ma réponse a été " you consider me like your brother" même réponse que celle proposée par ThanKwee et Duolingo me le refuse, et me donne comme traduction You consider me to be your brother. Why not, bon eh bien pour avancer il me faut répondre exactement comme la proposition de la traduction. il me semble pourtant, pour l'avoir déjà traduit que c'est correct. un modérateur pourrait m'expliquer ?


Rodolfvalentino

You consider me as your brother n'est pas accepté . et pour Duolingo certainement pas compris ... Ben voyons ... Au fait , demandez vous comment un londonien ou un texan le disent de nos jours .... A mon sens Duolingo va avoir de grosses surprises !


ALAIN851

Pourquoi Duolingo m'a traduit " you consider me to be your brother alors que j'avais écrit " ...like your brother???


Darius54137

"You consider me like your brother" est noté faux par duo !


A_EngineerGaming

G eu 2 fois la bonne réponse ???


Dany650m

Tu mérites donc 2 lingots ! :)


georgesGui

you consider me like your brother . Où est l'erreur?


Elucie2

Cela sonne un peu faux. Cela ne devrait pas etre you consider me as your brother or like your brother?


Christine962556

Pourquoi certains ont comme réponse par duolingo "you consider me like your brother" alors que moi duolingo me donne comme réponse "you consider me your brother" je ne comprends pas, est ce que c'est parce que je n'ai pas la version payante ??? Help. Une reponse s'il vous plait :'( f


Alain243107

Faudrait vraiment que Duolingo prenne en peu en considération justement les remarques qui sont écrites par ses utilisateurs ! Cela n'arrive malheureusement jamais ! Et ils se trouvent que si cette application existe ou perdure c'est aussi grâce à nous !


Kate2351

je ne comprends pas pourquoi like est refusé car dans la phrase il y a comme donc on peut mettre like ou as et dans la traduction de Duo il n'y a rien si on lit la phrase on dit : tu me considères ton frère. Donc cette phrase de Duo me paraît fausse.


DAD-MAX

c'est tout à fait exacte


Kerjor

"You consider me as your brother" (aussi)


Stef412336

Est ce que "you consider me like your brother" n'est pas correct ?


aussie3931

Je dois dire que c'est une phrase étrange. En tant qu'anglais de langue maternelle, la phrase 'you think of me as your brother' ou quelque chose de similaire est une chose assez présomptueuse à dire. Nous serions beaucoup plus susceptibles de dire 'Please consider me as your brother' comme une offre d'amitié étroite et véritable. Désolé si mon français comporte des erreurs.


nad531333

You consider me like your brother n'a tjrs pas été accepté à ce jour.


Cpo202409

Ouch ! Tellement de commentaires ! Je suis fatigué d'avoir tout lu. Je vais faire une sieste.


Louise134126

as your brother accepté 4 nov 2020


eva574727

Toujours pas accepté en décembre 2020


monba1

Les trois tradutions données par Than Kwee ne sont toujours pas acceptées ...7 ans plus tard. Je vais tout de même signaler.


trHLFdJv

j'ai écrit You deem me as your brother et cela n'a pas été accepté. Pourquoi ?


LucieD4

like égale comme


kihouat

You consider me like your brother est refuse pourquoi ?


Isabelle7996

pourquoi duolingo n accepte pas you consider me like your brother ??????


Elyon103

Ce n'est pas plutôt <>


Isabelle7996

you consider me like your brother est marqué faux *pourquoi ????????????????????????????????


Sherl638897

Tu me considères (en tant que ) ton frère = as Tu me considères ( pareil comme ) ton frère = like Tu me considères ton frères = réponse de duo


Kate2351

toujours pas accepté au 28 mai 2019


Nadnadinenad

You consider me Seems your Brother...pourquoi c'est pas bon


pascal747693

Ok , c'est faux mais que Duolingo me disent pourquoi !


Rodolfvalentino

duolingo ne peut pas répondre à ses propres absurdités ...


NadjiaTir

Arretez de faire des phrases avec des fautes d orthographe en français sur les terminaisons des verbes a la 3eme personne du sing Exp : prends cela prend un s vous ne e mettez pas Il considères aussi vous ne mettez de s .


Fckbly

Ou est passé le comme?


JocelyneBa99937

You consider me like your brother refusé ?


Rita251612

La reponse est erroné. La bonne réponse devrait être ”you consider me like your brother". Corrigez svp


mariabucca

You consider me seems your brother.... pourquoi ce n'est accepté ?


Rodolfvalentino

Vous devriez faire " ce petit effort " avant de publier votre commentaire de traduire votre phrase en français , vous aurez la réponse à votre interrogation .


Irem262184

''Like'' devrait etre accepté. J'ai ecris ''you consider me LIKE your brother'' et c'est faux alors que dans la phrase il y a le mot ''comme'' je ne comprends. J'ai lu aussi les autres personne ayant ecrit et c'est vrai que j'aurais pu utiliser ''as'' aussi.


sabine15180

Et bien ce n'est toujours pas accepté !!!


MaThieu757183

Toujours pas accepté lol


adnane2017

Mais ou est comme/like/as/seems!??


Bob382323

"You consider me LIKE your brother" Toujours pas accepté le 23/07/2020


PieroDenar

"you consider me like your brother" n'est pas accepté.........


BrigitteGR245088

Et pourquoi ne dit-on pas : you consider me AS your brother ? Si quelqu'un peut m'expliquer, je le remercie à l'avance :))


Paulette218691

Dans la réponse c'est noté you brother et non your brother. Il y a donc une faute de frappe.


Cdlli

Si nous pouvons mettre alors pourquoi noté une faute


nad531333

You consider me like your brother n'a pas été accepté à ce jour.


Elmaestro42700

You consider me like your brother est juste


Elmaestro42700

You consider me as your brother.


jeanne596093

Pourquoi ne pas mettre comme dans la phrase


aussie3931

Bonjour Jeanne. Si vous parlez de la phrase anglaise, je suis d'accord avec vous. La traduction donnée est étrange pour moi, un locuteur natif de l'anglais. Veuillez lire mon commentaire sur cette page, il y a 4 mois.


Gabriel750645

You consider me as(like) your brother!?


Espamart1

J'ai écrit le 27 02 2021 You consider me like your brother... Et c'est toujours refusé par DL


SergeJulie2

Toujours pas accepter. Meme cette année


SergeJulie2

Cest toujours une faute qui coute un point


Jolle819724

Il y a un problème your n est pas proposé comme élément de phrase


Espamart1

Le 10 04 2021 j'ai écrit "You consider me like your brother". C'est toujours refusé par DL.


Lyne613867

Toujours pas accepté en avril 2021 "you consider me like your brother"


dumf01

2 reponses refusées malgré toutes les remarques ici. J'ai vérifié aupres d'un ami anglophone et il m'a confirmé que mon choix de réponse est bon. Merci de solutionner ce problème car votre refu unilise des points durement gagné.


chafai12

19 avril 2021. Pas toujours accepté.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.