1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. " Elle a une chatte mais n'a …

" Elle a une chatte mais n'a pas de chienne."

Traduction :She has a cat but she does not have a dog.

September 25, 2013

14 commentaires


melimelocmoi

J'ai proposé "she has a cat but she hasn't got a dog". Duolingo me propose comme autre traduction "she has a cat but she doesn't have a dog". Quelle est la différence entre "hasn't got" et "doesn't have" ? De plus pourquoi ajouter got à hasn't ? Merci pour vos réponses.


lolie.aure

Et moi je me demande pourquoi on ne peut pas ecrire "she has not a dog"? Je ne comprends l'utilisation de "does not have" ici....


Vulpo

Tu peux utiliser "has" comme verbe ou auxiliaire. En tant qu'auxiliaire: She has (not) +V. Exemples: "She has fainted; she has drawn a picture; she has got a dog; she hasn't got a dog (la négation est sur l'auxiliaire "has")". Si tu veux utiliser has comme verbe, ta phrase était presque juste: "she has a dog" est correct. Par contre la négation doit là aussi être sur l'auxiliaire, or "has" a été utilisé comme un verbe. Donc tu dois créer un auxiliaire artificiel: "she doesn't have a dog". PS: cette regle ne s'applique pas à "do" et "be" utilisés en tant que verbe. Tu peux dire "He isn't Georges" sans avoir besoin d'un auxiliaire artificiel.


melimelocmoi

Merci Vulpo pour cette explication, c'est plus clair pour moi.


Marianne26

Pourquoi mettre "à" devant dog?


Vulpo

Je ne pourrais donner une explication logique. Mais en anglais tu dis soit "she does not have a dog" soit "she has no dog". Tu peux aussi opter pour "She does not have any dog", mais je dirai que ça s'applique plus à des objets qu'on a souvent en plusieurs exemplaires (un stylo, un bonbon, une idée, un exemple...). Je ne sais pas si il y a des nuances entre ces cas.


Torfen

Même question!


Vulpo

"She has a cat but no bitch." Pourquoi met-on bitch au singulier alors que le cup de "We have no cups" doit être au pluriel (leçons précédentes) ?


jrikhal

Pas sûr, mais je dirais que dans la phrase ici il y a une personne qui n'a pas donc, en quelque sorte, elle n'a qu'une fois pas quelque chose; donc singulier. Alors que We have no cups, signifie que chacun de nous n'a pas une tasse mais donc il y a plusieurs tasses qui ne sont pas.

En espérant que j'ai été assez clair.


cricrioctobre53

Pour préciser que l'animal est féminin on met "she" devant cat ou dog !!!...


Sab-M

J'ai écrit " She has a cat but hasn't dog" et ça me compte faux. Grrr...


Vulpo

C'est parce que après "no" tu n'as pas besoin de "a", mais il le faut après un "not": "She has no dog" "She has not got a dog" Tu as fait une combinaison des deux: "She has not dog", c'est incorrect en anglais (va savoir pourquoi)


Sab-M

Merci pour ta réponse! :-) En espérant que ça rentre vite dans ma ptite tête!

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.