Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

" Elle a une chatte mais n'a pas de chienne."

Traduction :She has a cat but she does not have a dog.

il y a 5 ans

14 commentaires


melimelocmoi

J'ai proposé "she has a cat but she hasn't got a dog". Duolingo me propose comme autre traduction "she has a cat but she doesn't have a dog". Quelle est la différence entre "hasn't got" et "doesn't have" ? De plus pourquoi ajouter got à hasn't ? Merci pour vos réponses.

il y a 4 ans

lolie.aure

Et moi je me demande pourquoi on ne peut pas ecrire "she has not a dog"? Je ne comprends l'utilisation de "does not have" ici....

il y a 4 ans

Vulpo
Vulpo

Tu peux utiliser "has" comme verbe ou auxiliaire. En tant qu'auxiliaire: She has (not) +V. Exemples: "She has fainted; she has drawn a picture; she has got a dog; she hasn't got a dog (la négation est sur l'auxiliaire "has")". Si tu veux utiliser has comme verbe, ta phrase était presque juste: "she has a dog" est correct. Par contre la négation doit là aussi être sur l'auxiliaire, or "has" a été utilisé comme un verbe. Donc tu dois créer un auxiliaire artificiel: "she doesn't have a dog". PS: cette regle ne s'applique pas à "do" et "be" utilisés en tant que verbe. Tu peux dire "He isn't Georges" sans avoir besoin d'un auxiliaire artificiel.

il y a 4 ans

melimelocmoi

Merci Vulpo pour cette explication, c'est plus clair pour moi.

il y a 4 ans

lolie.aure

Merci!

il y a 4 ans

Marianne26

Pourquoi mettre "à" devant dog?

il y a 4 ans

Vulpo
Vulpo

Je ne pourrais donner une explication logique. Mais en anglais tu dis soit "she does not have a dog" soit "she has no dog". Tu peux aussi opter pour "She does not have any dog", mais je dirai que ça s'applique plus à des objets qu'on a souvent en plusieurs exemplaires (un stylo, un bonbon, une idée, un exemple...). Je ne sais pas si il y a des nuances entre ces cas.

il y a 4 ans

Torfen

Même question!

il y a 4 ans

Vulpo
Vulpo

"She has a cat but no bitch." Pourquoi met-on bitch au singulier alors que le cup de "We have no cups" doit être au pluriel (leçons précédentes) ?

il y a 5 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Pas sûr, mais je dirais que dans la phrase ici il y a une personne qui n'a pas donc, en quelque sorte, elle n'a qu'une fois pas quelque chose; donc singulier. Alors que We have no cups, signifie que chacun de nous n'a pas une tasse mais donc il y a plusieurs tasses qui ne sont pas.

En espérant que j'ai été assez clair.

il y a 5 ans

cricrioctobre53

Pour préciser que l'animal est féminin on met "she" devant cat ou dog !!!...

il y a 4 ans

Sab-M

J'ai écrit " She has a cat but hasn't dog" et ça me compte faux. Grrr...

il y a 4 ans

Vulpo
Vulpo

C'est parce que après "no" tu n'as pas besoin de "a", mais il le faut après un "not": "She has no dog" "She has not got a dog" Tu as fait une combinaison des deux: "She has not dog", c'est incorrect en anglais (va savoir pourquoi)

il y a 4 ans

Sab-M

Merci pour ta réponse! :-) En espérant que ça rentre vite dans ma ptite tête!

il y a 4 ans