1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "À quoi ressemble ta machine …

"À quoi ressemble ta machine à remonter le temps ?"

Traduction :What does your time machine look like?

September 25, 2013

24 messages


Felixiam

J'ai tous les mots mais dans le dėsordre.


Vulpo

What does your time travelling machine look like ?


jrikhal

C'est peut-être mieux de garder une trace de remonter dans la traduction. En plus ça évite d'avoir un doute de savoir si vous parlez du logiciel de la Pomme.

Au passage, contrairement au français, il n'y a pas d'espace en anglais (et dans pas mal d'autres langues) avant les point d'interrogation ("?") et d'exclamation ("!"), tout comme avant les deux points (":").


groslouloucheri

c'est exact Jrkhal, du moins pour les espaces français , bien qu'ils disparaissent des journaux. lire Antoine Compagnon, du collège de France:. Je cite *Si la typographie française a du charme, c'est en raison de sa gratuité: quoi de plus arbitraire, exotique, voluptueux que cette espace inutile et luxueuse séparant les signes de ponctuation les plus précieux -non le point et la virgule, dont se contentent les hoi polloi- du membre de phrase qu'ils scandent, comme s'ils marquaient une politesse! Cette espace surnuméraire est la preuve de la distinction française, le refuge de la civilisation, le reste d'une grandeur insoucieuse de productivité! Aussi le manque de respect pour l'espace dure doit-il s'entendre comme un indice de notre décadence et atteste-t-il le déclin d'une culture glorieuse depuis des siècles. On dira que j'exagère, qu'il ne faut pas faire un tel drame d'une espace disparue, de la perte d'un usage désuet dont j'ignore d'ailleurs l'origine, mais on commence de la sorte, par une babiole dont bien peu d'entre nous remarquent l'extinction, et, de fil en aiguille, c'est tout une langue qui part en quenouille.


Franois824157

Est ce que c'est faut d'utiliser "at what" ? At what your time machine looks like


Takerou54

Oh my god... Cette phrase est bien compliquée.


Antoine479260

Pourquoi utiliser le "like" à la fin de la phrase?


JF-Boud

ressembler = to look like


PedroPaulAiello

Quelle phrase stupide, ça ne fait que produire des erreurs et attarder l'étude.


aberlinhug

Je ne comprends pas la formule de cette phrase


mamoune869632

le mot lime n'est pas dans le vocabulaire que vous proposé


ChantalLAC14

J'ai noté juste et ça marque faux


Axy135

J'essaye de passer tous les points de contrôles en même temps pour tous débloquer à l'avance


phonsiajuv

Et pourquoi pas machine time ?


Renato522652

Est-ce qu'une autre manière de l'écrire existe avec ces même mots ?


gHAOa1

En toute simplicité, je remercie toutes les personnes qui aident les pauvres galériens que nous sommes parfois devant cette belle langue


xl6cRLL8

Pourquoi does... puisque c'est ta machine et pas sa machine


JF-Boud

La machine, ta machine, ma machine, sa machine, c'est toujours la troisième personne du singulier (on peut les remplacer par elle)


soumrinabi

What does look like your time machine? !!!! Dans le désordre mais je pense que c'est juste


ICtZpAOQ

why " what does and not what do? le your m'a induit en erreur, j'ai cru que c'était la 2ème personne du singulier . En fait on dit bien ' your time machine looks like, c'est bien la 3ième personne du singulier.


fx9233325

Pouquoi pqs time travel machine?


PaulGilbert731

Can this sentence be organized more simply?


Andy959366

Une boîte bleue

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.