"Trovano un appartamento."

Traduction :Ils trouvent un appartement.

il y a 3 ans

9 commentaires


clarabellissima
clarabellissima

Exact ! Elles trouvent

il y a 3 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

accepté juin 2016

il y a 2 ans

Loyque
Loyque

Elles et Ils

il y a 2 ans

KNOEPFLIN

Pourquoi elles ?

il y a 1 an

befanina50

Pour KNOEPFLIN : Parce qu'en l'absence de pronom personnel, la 3ème personne du pluriel peut se traduire soit par "ELLES" trouvent un appartement, soit par "ILS" trouvent un appartement. Peut-être sais-tu qu'en italien, l'usage du pronom personnel est omis sauf pour insister, ou à des temps de conjugaison pour lesquelles certaines personnes sont identiques (Ex: le présent du subjonctif)

il y a 1 an
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.