"Trovano un appartamento."

Traduction :Ils trouvent un appartement.

May 20, 2015

9 commentaires


clarabellissima

Exact ! Elles trouvent

August 23, 2015

MammaMariaNatale
Mod

accepté juin 2016

June 14, 2016

Loyque

Elles et Ils

February 10, 2016

KNOEPFLIN

Pourquoi elles ?

September 8, 2017

befanina50

Pour KNOEPFLIN : Parce qu'en l'absence de pronom personnel, la 3ème personne du pluriel peut se traduire soit par "ELLES" trouvent un appartement, soit par "ILS" trouvent un appartement. Peut-être sais-tu qu'en italien, l'usage du pronom personnel est omis sauf pour insister, ou à des temps de conjugaison pour lesquelles certaines personnes sont identiques (Ex: le présent du subjonctif)

September 8, 2017
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.