Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"La soupe bout."

Traduction :La zuppa bolle.

il y a 3 ans

8 commentaires


CarlosFran43

Tu connais la cuisine au moins ? Jajaja

il y a 2 ans

radvock84

Je n'ai rien compris à cette phrase !!!!!!

il y a 3 ans

BastouXII
BastouXII

Bout est l'indicatif présent du verbe bouillir.

il y a 3 ans

fingerblue

C'est plutôt le présent à la troisième personne du singulier,le participe présent étant"bouillant".

il y a 2 ans

Laelia_Speciosa

peut-on dire "la zuppa fa bollire?"

il y a 2 ans

Gryffondor.L19

la terminaison de la 3 eme personne du singulier n'est pas "a" ??? Je ne comprends plus rien

il y a 2 ans

BastouXII
BastouXII

Il y a trois groupes de verbe en italien : les verbes en -are, en -ere et en -ire. Chacun a ses propres terminaisons (qui quelquefois s'entrecoupent). Voir le tableau ci-dessous :

Terminaisons des verbes au présent en italien

il y a 2 ans

Gryffondor.L19

Merci beaucoup ! C'est plus clair maintenant !

il y a 2 ans