1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Il aura trouvé quelque chose…

"Il aura trouvé quelque chose."

Traduction :Habrá encontrado algo.

May 20, 2015

11 messages


lana155815

Pourquoi dans l'aide ils disent tendrá et que ils compte faux ?


April623684

Pourquoi alguna cosa ne va pas?


axOPS9Vv

parce que l'espagnol possède un mot pour "quelque chose" : "algo"


dadmax67

j'ai mis aussi alguna cosa, c'est comme en portugais "alguma coisa" d'où l'erreur sans doute.?


ZELIE839982

Averiguado ne peut-il pas remplacer encontrado dans le sens de trouver qqchose


axOPS9Vv

Je ne pense pas : "averiguar", c'est rechercher, mettre au clair.


SergeTremb19

Alors encore, pourquoi suggérer " tendra " si c'est faux !


jojofisxc

pourquoi buscado ne marche pas ?


RuliRock

Parce que "buscar" est chercher ou rechercher.


Rose676984

Aura prevu=habra previsti Aura trouvé =habre encontrato !!!???


axOPS9Vv

Non :

  • il aura prévu = "habra (avec accent sur le 2eme a) previsto" (p. passé irrégulier comme pour "ver") ;

  • j'aurai trouvé = "habré encontrado".

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.