"You are not going to arrive there."

Traduction :Vous n'allez pas y arriver.

il y a 5 ans

11 commentaires


lolo_doudou

"tu ne vas pas arriver là" devrait être accepté! "there" peut aussi être traduit par "là"

il y a 4 ans

iam_isabelle

"Tu n'arriveras pas là-bas" est très correcte comme traduction alternative, puisqu'en anglais la deuxième personne du pluriel et du singulier peuvent être confondues.

il y a 5 ans

jrikhal
Mod

Duolingo a peut-être refusé votre proposition car il veut vous faire traduire avec la forme aller + infinitif, donc Tu ne vas pas arriver là-bas pour adapter votre proposition.

Si ce n'est pas cette raison, alors oui je pense que Duolingo devrait accepter votre réponse et vous devriez alors Signalez le Problème à Duolingo.

il y a 5 ans

pben12

pour there n'est pas bon ?

il y a 4 ans

reichdalmeida1

"You are not going to make it". There are at least four (correct ) ways of interpreting and expressing this phrase in French - according to the context. The first one that comes to mind is an idiom. THIS SHOULD BE EMPHASIZED AS AN IDIOM, if that is the intention.

il y a 1 an

mangin0

Vous n'allez pas arriver là-bas : est accepté par contre

il y a 5 ans

jean-louis894859

comme ❤❤❤❤-doudou

il y a 3 ans

fanolRomel

Avec diolengo ma vie est belle

il y a 2 ans

hadjAdoui

qu'est-ce qu'un peux me donner la recette des y

il y a 4 ans

mdlmdl
il y a 2 ans

walidmob

Meci pour le lien, il est très interesent.

il y a 2 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.