Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Thank you for the memories."

Traduction :Merci pour les souvenirs.

il y a 3 ans

6 commentaires


JL11301

Mémoires est proposé dans la traduction mais on ne me le prend pas, va savoir pourquoi !

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

En fait, si vous regardez dans le dictionnaire, vous verrez que "memories" au pluriel ne signifie que "souvenirs".

Au singulier, en revanche, "memory" peut signifier mémoire (ou "souvenir" au singulier).

il y a 3 ans

pedromadai
pedromadai

Bonjour, comment dit-on; "écrire ses mémoires?"

il y a 6 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

To write one's memoirs.

il y a 6 mois

JL11301

Merci :)

il y a 3 ans

MrJessy
MrJessy

Merci

il y a 1 an