1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "La fête continue encore."

"La fête continue encore."

Traduction :La fiesta aún continúa.

May 21, 2015

9 commentaires

Trié par : post populaire

jojo292

Pourquoi lorsque aún est placé après le verbe la réponse juste est: "La fiesta continua aún" (Sans accent sur le u de continua) alors que quand aún est placé avant le verbe il y a un accent "La fiesta aún continúa" (Avec accent sur le u de continúa)

Est-ce une erreur de Duolingo?

Merci

May 21, 2015

RuliRock

Oui, c'est une erreur de Duolingo, mais:

  • Continúa = (él) continúa = 3 personne du singulier du verbe continuar
  • Continua = Sans acent est l'adjetif "Continue" = moviment continu=movimiento continuo
  • Continuás = (vos) continuás, cette forme est comment on dit en Argentine "tú continúas"
May 22, 2015

jojo292

muchas gracias

May 23, 2015

orsoni26

il faudrait la signaler uniquement via le bouton "Signaler un problème" durant l'exercice (ce qui enverra le signalement aux volontaires s'occupant du cours) et non la mentionner sur les pages d’entraide, où la mention ne sera probablement jamais vue par les volontaires s'occupant du cours. Cf. cette page (ouvrez le lien depuis un navigateur web --- sur votre téléphone Android ou un ordinateur --- si cela ne fonctionne pas sous l’application Android).

May 15, 2019

ChristineV53299

excusemoi mais je ne vois pas le bouton "signaler un problème" merci

September 29, 2019

Angele275349

Todovia siempre et aún sont des synonymes ?

March 25, 2019

Holguinsi

Est ce que le verbe seguir pourrais être egalement utilisé dans ce cas-ci?

November 24, 2018

Bellastella17

Seguir = suivre

February 12, 2019

Franran123

Pourquoi pas "La fiesta se continuá todavía"

February 8, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.