1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "La fête continue encore."

"La fête continue encore."

Traduction :La fiesta aún continúa.

May 21, 2015

26 messages


Angele275349

Todovia siempre et aún sont des synonymes ?


jojo292

Pourquoi lorsque aún est placé après le verbe la réponse juste est: "La fiesta continua aún" (Sans accent sur le u de continua) alors que quand aún est placé avant le verbe il y a un accent "La fiesta aún continúa" (Avec accent sur le u de continúa)

Est-ce une erreur de Duolingo?

Merci


RuliRock

Oui, c'est une erreur de Duolingo, mais:

  • Continúa = (él) continúa = 3 personne du singulier du verbe continuar
  • Continua = Sans acent est l'adjetif "Continue" = moviment continu=movimiento continuo
  • Continuás = (vos) continuás, cette forme est comment on dit en Argentine "tú continúas"

jojo292

muchas gracias


orsoni26

il faudrait la signaler uniquement via le bouton "Signaler un problème" durant l'exercice (ce qui enverra le signalement aux volontaires s'occupant du cours) et non la mentionner sur les pages d’entraide, où la mention ne sera probablement jamais vue par les volontaires s'occupant du cours. Cf. cette page (ouvrez le lien depuis un navigateur web --- sur votre téléphone Android ou un ordinateur --- si cela ne fonctionne pas sous l’application Android).


ChristineV53299

excusemoi mais je ne vois pas le bouton "signaler un problème" merci


Albur_Godwin

Le bouton « Signaler » apparaît une fois que l’on a répondu à la question en cours, en bas à gauche.


Gil507645

la correction m'indique qu'il n'y a pas d'accent sur "continua"... en lisant plus bas il semble que ce soit une erreur DL


orsoni26

êtes-vous sûr ce cela...Car je vois dans la phrase espagnole de DL un accent sur continúa


Gil507645

J'ai bien vu "continua" DL n'a pas rejeté ma réponse mais m'a recommandé de faire attention à l'accentuation....


orsoni26

ah bon, c'est étonnant :)


Gil507645

Cela dit, ce n'est pas grave... lorsque je n'aurai plus que des problèmes d'accents ... j'aurai fait de grands progrès en espagnol !!!


orsoni26

Muy buena filosofía....avec un accent sur le í final...Lol...Disons que l'accent nous aide, à nous "pôvres" français d'essayer de mieux appréhender l'accent tonique espagnol :)


Holguinsi

Est ce que le verbe seguir pourrais être egalement utilisé dans ce cas-ci?


Traplina

DL accepte "seguir" dans cet exemple, qui est plus naturel dans cette partie de l'Am Sud, où personne ne dirait "la fiesta continua".


Franran123

Pourquoi pas "La fiesta se continuá todavía"


orsoni26

les deux sont justes et je ne crois pas que DL l'ai refusé et si c'est le cas il faut le signaler.


Indianalou

Bonjour, Est-ce que la phrase "La fiesta continúa" fonctionne ? Je ne comprend pas pourquoi ajouté "aún"


orsoni26

Non ça ne fonctionne pas car il manque la traduction du mot "encore" qui peut être soit "todavia" ou "aún"


guy74295

vous proposez dans les réponses "continúa" et en correction "continua", que faire de l'accent ?????


orsoni26

Il faut signaler cette erreur technique


ZJOOhI0V

j'ai mis un accent sur le u et vous me dîtes de faire attention aux accents . Vous enlevez l'accent ?? Je n'ai pas compris


orsoni26

Aviez-vous mis un accent aigu ou grave ? Si vous avez mis l'accent grave (incliné vers la gauche) au lieu l'accent aigu (incliné à droite) DL ne vous compte pas faux mais rappelle de faire attention aux accents. Et de même si vous oubliez un accent et dans cette phrase il y en a deux : sur aún et continúa.


ZJOOhI0V

merci . J'ai du mettre un mauvais accent . Es posible .

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.