1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "She speaks."

"She speaks."

Traduction :Elle parle.

September 26, 2013

81 messages


aiguemarine

pourquoi un s à speak


jrikhal

La 3ème personne du singulier du présent de l'indicatif prend un s en anglais.


aiguemarine

merci pour l'explication


Au.K.M

oui ça prend un s en anglais. I have ,you have, he has. I am, you are, he is.


LuiEstBoun

Tres bien eclairé Au.K.m


FannyDuper

Merci egalement:-) :-) :-) :-) :-) :-)


marlissimo

I speak

You speak

He/she/it speaks

We speak

You (all) speak

They speak


cannelle730373

Personellement sa ma bien aidez merci Marlys♥


SherlynHym

Parce que c' est la langue anglaise .


mimina5

Parceque c'est she ou he ou it


flore-ctz

Parce que elle c est la troisième personne du singulier ducoup ca prend un s


[utilisateur désactivé]

    Pour la conjugaison ou la prononciation???? xxxxxxx


Mohamedfon

    A la 3eme personne du singulier les verves prennent un s


AnneDiesse

    Parce que c le verbe conjugué speaks


marielledemers1

    car, avec he ,she et it sa prend un s en englais


totobear16

    On mes un s quand on et a la 3eme personne du singulier


madelainap1

    car she he it (égal elle il on) prennent un s


lamiakannada

    Parce que c'est a la troisième personne du singulier


YouPi_YoP_38

    Genial cet applis ! Pour l'instant tout est gratuit ... Nous verrons par la suite ;)


Annaelle01

    Oui moi je vienne de commencer


OumaimaAit

    Merci beaucoup pour cette aplication <3 <3 <3


Syrax6

    moi aussi je parle I speak


Komyo25

    :-), j'adore l'application


mounalastar2015

    Oh quoi il me dise de ecrire speak je l ai ecrit et apres il dise non se pas sa se she seak hfhd il sont dis de dire sa


imaya3

    Heu......ok tes srx


sihamabouf

    Merciii bcp pourrr cettee aplicationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


manoka3

    Yes I speaks english


Abdellah565359

    Merci beaucoup beaucoup pour l'application


anya_a345

    Oui merci beaucoup pour cette application


mounalastar2015

    A cose de sa j ai plus de coeur punese


loseG1

    G mi cheese cake


messisnoura

    Elle prononce pas bien


Manon.m2

    Pourquoi ya t'il un s alors que se n'est pas au pluriel ?


Louanecord

    Il faut d'abord s'entraîner


WissalSoll

    Women gril boy men hello goodbay drink water mlik rice welcome read


Guylaine296670

    je n'arrive pas à bien prononcer speaks


steven97170

    C ed6 tres bizaŕd


Loulou342

    Comment on peut le savoir !


azzouzi10

    mauvis affaire traduction en fracais .


veigamoniz

    Comme je n'ai pas bien entendue speak jai eu faux


cannelle730373

    Moi je ne comprend pas trés bien quand on met un "s" ou pas je me trompe tout le temp!!!


ElineFIRE

    Hello, my name is ElineFIRE .


emmy286214

    Jai ecrit "speak" ils disent que se


Guylaine965509

    I like english,it's good


TizianaDan6

    J'ai écris correctement mais ça me signale une fausse réponse.


JeanGilles553078

    Parce que c'est la troisième personne du singulier


naotnie

    she speaks est au pluriel c'est n'importe quoi leur affaire ca marche pas and subsribe my channel


savane991133

    Rejoigner le clan:7J52KE


Flammia77

    On dit "Speaks" car à la troisième personne du singulier on met un "s".

    Exemple : He speaks English.


Nely20Elssa08

    Il y a toujours un s à la 3ème personne du singulier


AbdoulHami16

    Qui vient de commencer aujourd'hui?


black-bantu

    Beh "speak" ne signifie pas seulement "causer" mais aussi "parler" REVOIR VOTRE CORRECTEUR !


camy307904

    J'ai ecris la bonne reponce


JMSHG

    J'en ai assez de cette voix d'outre- tombe. Arrêtez de travailler avec elle, je vous en prie !

    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.