Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"She speaks."

Traduction :Elle parle.

il y a 5 ans

98 commentaires


aiguemarine

pourquoi un s à speak

il y a 5 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

La 3ème personne du singulier du présent de l'indicatif prend un s en anglais.

il y a 5 ans

aiguemarine

merci pour l'explication

il y a 5 ans

jojo780954

Derien

il y a 2 ans

Au.K.M

oui ça prend un s en anglais. I have ,you have, he has. I am, you are, he is.

il y a 4 ans

LuiEstBoun

Tres bien eclairé Au.K.m

il y a 3 ans

joseph946856

Merci

il y a 1 an

Mimi88870

sz

il y a 1 an

lon910431

bravo l'intello

il y a 1 an

FannyDuper

Merci egalement:-) :-) :-) :-) :-) :-)

il y a 4 ans

LolaHin12

Merci

il y a 2 ans

alyah417506

Mdr lol

il y a 2 ans

maude451492

Merci

il y a 2 ans

tom84309

MERCI

il y a 1 an

madelainap1

exact c est sa que j ai dit bien vu

il y a 11 mois

madelainap1

eille lol c est exactement ce que j ai répondu

il y a 11 mois

madelainap1

oups c etait moi meme désolé moment de malaise

il y a 11 mois

cam.cam.fontaine

Oui c'est bizarre

il y a 3 ans

marlissimo

I speak

You speak

He/she/it speaks

We speak

You (all) speak

They speak

il y a 4 ans

cannelle730373

Personellement sa ma bien aidez merci Marlys♥

il y a 2 ans

SimoBm3

+212777184385 Whatsapp please

il y a 3 semaines

SherlynHym

Parce que c' est la langue anglaise .

il y a 3 ans

mimina5

Parceque c'est she ou he ou it

il y a 3 ans

wahid535431
<pre> </pre>

..

il y a 10 mois

dezzaz1

good night

il y a 2 ans

Mohamedfon

A la 3eme personne du singulier les verves prennent un s

il y a 3 ans

flore-ctz

Parce que elle c est la troisième personne du singulier ducoup ca prend un s

il y a 3 ans

choedenfoot2015

Sa va

il y a 3 ans

imaya3

Oui

il y a 2 ans

TheGodOfEnglish

Pour la conjugaison ou la prononciation???? xxxxxxx

il y a 2 ans

AnneDiesse

Parce que c le verbe conjugué speaks

il y a 2 ans

Finelli0

le verbe

il y a 2 ans

marielledemers1

car, avec he ,she et it sa prend un s en englais

il y a 1 an

tigrougiro

On mes un s quand on et a la 3eme personne du singulier

il y a 1 an

hamada552325

Hh

il y a 1 an

madelainap1

car she he it (égal elle il on) prennent un s

il y a 11 mois

mouti.hour

le 3eme personne du singulier prend un s

il y a 4 ans

elioelioelio12

Pk tu répaite

il y a 4 ans

anya07543k

Parce quevon met un s a partir de la 3 eme personne du singulier

il y a 2 ans

YouPi_YoP_38

Genial cet applis ! Pour l'instant tout est gratuit ... Nous verrons par la suite ;)

il y a 4 ans

58241973

Oui moi je vienne de commencer

il y a 3 ans

OumaimaAit

Merci beaucoup pour cette aplication <3 <3 <3

il y a 4 ans

Syrax6

moi aussi je parle I speak

il y a 3 ans

Clem383838

super se jeu

il y a 3 ans

Clem383838

salut

il y a 3 ans

elioelioelio12

Merci 8) @)

il y a 4 ans

Komyo25

:-), j'adore l'application

il y a 4 ans

luna15000

Moi aussi j'adore

il y a 3 ans

mounalastar2015

Oh quoi il me dise de ecrire speak je l ai ecrit et apres il dise non se pas sa se she seak hfhd il sont dis de dire sa

il y a 3 ans

imaya3

Heu......ok tes srx

il y a 2 ans

sihamabouf

Merciii bcp pourrr cettee aplicationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

il y a 3 ans

manoka3

Yes I speaks english

il y a 3 ans

Abdellah565359

Merci beaucoup beaucoup pour l'application

il y a 3 ans

fnbr1

merci mes amis

il y a 2 ans

hassan93096

Good

il y a 2 ans

anya07543k

Oui merci beaucoup pour cette application

il y a 2 ans

mounalastar2015

A cose de sa j ai plus de coeur punese

il y a 3 ans

loseG1

G mi cheese cake

il y a 3 ans

messisnoura

Elle prononce pas bien

il y a 2 ans

Manon.m2

Pourquoi ya t'il un s alors que se n'est pas au pluriel ?

il y a 2 ans

LAHSSEN1808

elle parle

il y a 2 ans

MyriamBois1

elle parle

il y a 2 ans

Louanecord

Il faut d'abord s'entraîner

il y a 1 an

soukaina616512

She speks

il y a 1 an

WissalSoll

Women gril boy men hello goodbay drink water mlik rice welcome read

il y a 1 an

Guylaine296670

je n'arrive pas à bien prononcer speaks

il y a 1 an

aya794404

C top ce truk

il y a 1 an

steven97170

C ed6 tres bizaŕd

il y a 3 ans

essaken
essaken

Gjchcj

il y a 3 ans

Loulou342

Comment on peut le savoir !

il y a 3 ans

azzouzi10

mauvis affaire traduction en fracais .

il y a 2 ans

veigamoniz

Comme je n'ai pas bien entendue speak jai eu faux

il y a 2 ans

Rochebrun1

That's good!

il y a 2 ans

cannelle730373

Moi je ne comprend pas trés bien quand on met un "s" ou pas je me trompe tout le temp!!!

il y a 2 ans

ElineFIRE

Hello, my name is ElineFIRE .

il y a 2 ans

mownir

Elle parle

il y a 1 an

emmy286214

Jai ecrit "speak" ils disent que se

il y a 1 an

Guylaine965509

I like english,it's good

il y a 1 an

TizianaDan6

J'ai écris correctement mais ça me signale une fausse réponse.

il y a 1 an

JeanGilles553078

Parce que c'est la troisième personne du singulier

il y a 1 an

EmmanuelRo662671

Bravo

il y a 11 mois

trolltubec

she speaks est au pluriel c'est n'importe quoi leur affaire ca marche pas and subsribe my channel

il y a 11 mois

nono710718

cc

il y a 10 mois

savane991133

Rejoigner le clan:7J52KE

il y a 3 mois

Flammia77

On dit "Speaks" car à la troisième personne du singulier on met un "s".

Exemple : He speaks English.

il y a 1 mois

Nely556149

Il y a toujours un s à la 3ème personne du singulier

il y a 4 semaines

benytto

Bnl

il y a 2 ans

latias62

pd

il y a 2 ans

LolitaPare

I love

il y a 1 an

LuanyMichaud05

Buggg..

il y a 1 an

soukaina616512
il y a 1 an

FatimaZaha8

elle parles et non pas elle cause ? j'ai pa compris

il y a 1 an

lon910431

pareille

il y a 1 an

Flammia77

"Speak" est en général le verbe "Parler".

il y a 1 mois

bb.111

CACACACACA

il y a 1 an

GaelleBld

Pourquoi j'ecris le mot correctement et sa me dit "vous ecrivez en francais pas en anglais" et quand je fais passer sa me met exactement le mot que j'avais ecrit ? Ca me fais ca a tout les coup !

il y a 3 ans

jeannebelzic

C nul ça doi beuguer

il y a 3 ans

capucine.d1

Merci aussi ;)

il y a 4 ans