Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"She speaks."

Traduction :Elle parle.

il y a 4 ans

78 commentaires


aiguemarine

pourquoi un s à speak

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

La 3ème personne du singulier du présent de l'indicatif prend un s en anglais.

il y a 4 ans

aiguemarine

merci pour l'explication

il y a 4 ans

jojo780954

Derien

il y a 2 ans

Au.K.M

oui ça prend un s en anglais. I have ,you have, he has. I am, you are, he is.

il y a 4 ans

LuiEstBoun

Tres bien eclairé Au.K.m

il y a 3 ans

joseph946856

Merci

il y a 1 an

Mimi88870

sz

il y a 1 an

lon910431

bravo l'intello

il y a 1 an

FannyDuper

Merci egalement:-) :-) :-) :-) :-) :-)

il y a 4 ans

LolaHin12

Merci

il y a 2 ans

maude451492

Merci

il y a 2 ans

tom84309

MERCI

il y a 1 an

madelainap1

exact c est sa que j ai dit bien vu

il y a 9 mois

madelainap1

eille lol c est exactement ce que j ai répondu

il y a 9 mois

madelainap1

oups c etait moi meme désolé moment de malaise

il y a 9 mois

marlissimo

I speak

You speak

He/she/it speaks

We speak

You (all) speak

They speak

il y a 4 ans

cannelle730373

Personellement sa ma bien aidez merci Marlys♥

il y a 2 ans

SherlynHym

Parce que c' est la langue anglaise .

il y a 3 ans

mimina5

Parceque c'est she ou he ou it

il y a 3 ans

wahid535431
<pre> </pre>

..

il y a 9 mois

Mohamedfon

A la 3eme personne du singulier les verves prennent un s

il y a 3 ans

flore-ctz

Parce que elle c est la troisième personne du singulier ducoup ca prend un s

il y a 3 ans

choedenfoot2015

Sa va

il y a 3 ans

imaya3

Oui

il y a 2 ans

TheGodOfEnglish

Pour la conjugaison ou la prononciation???? xxxxxxx

il y a 2 ans

AnneDiesse

Parce que c le verbe conjugué speaks

il y a 2 ans

Finelli0

le verbe

il y a 1 an

marielledemers1

car, avec he ,she et it sa prend un s en englais

il y a 1 an

tigrougiro

On mes un s quand on et a la 3eme personne du singulier

il y a 1 an

hamada552325

Hh

il y a 11 mois

madelainap1

car she he it (égal elle il on) prennent un s

il y a 9 mois

YouPi_YoP_38

Genial cet applis ! Pour l'instant tout est gratuit ... Nous verrons par la suite ;)

il y a 4 ans

58241973

Oui moi je vienne de commencer

il y a 3 ans

OumaimaAit

Merci beaucoup pour cette aplication <3 <3 <3

il y a 4 ans

Syrax6

moi aussi je parle I speak

il y a 3 ans

Clem383838

super se jeu

il y a 3 ans

Clem383838

salut

il y a 3 ans

elioelioelio12

Merci 8) @)

il y a 4 ans

Komyo25

:-), j'adore l'application

il y a 3 ans

luna15000

Moi aussi j'adore

il y a 3 ans

mounalastar2015

Oh quoi il me dise de ecrire speak je l ai ecrit et apres il dise non se pas sa se she seak hfhd il sont dis de dire sa

il y a 3 ans

imaya3

Heu......ok tes srx

il y a 2 ans

sihamabouf

Merciii bcp pourrr cettee aplicationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

il y a 3 ans

manoka3

Yes I speaks english

il y a 3 ans

Abdellah565359

Merci beaucoup beaucoup pour l'application

il y a 2 ans

fnbr1

merci mes amis

il y a 2 ans

hassan93096

Good

il y a 2 ans

anya07543k

Oui merci beaucoup pour cette application

il y a 2 ans

mounalastar2015

A cose de sa j ai plus de coeur punese

il y a 3 ans

loseG1

G mi cheese cake

il y a 3 ans

messisnoura

Elle prononce pas bien

il y a 2 ans

Manon.m2

Pourquoi ya t'il un s alors que se n'est pas au pluriel ?

il y a 2 ans

LAHSSEN1808

elle parle

il y a 2 ans

MyriamBois1

elle parle

il y a 1 an

Louanecord

Il faut d'abord s'entraîner

il y a 1 an

soukaina616512

She speks

il y a 1 an

WissalSoll

Women gril boy men hello goodbay drink water mlik rice welcome read

il y a 1 an

Guylaine296670

je n'arrive pas à bien prononcer speaks

il y a 1 an

aya794404

C top ce truk

il y a 1 an

steven97170

C ed6 tres bizaŕd

il y a 3 ans

essaken
essaken

Gjchcj

il y a 3 ans

Loulou342

Comment on peut le savoir !

il y a 3 ans

azzouzi10

mauvis affaire traduction en fracais .

il y a 2 ans

veigamoniz

Comme je n'ai pas bien entendue speak jai eu faux

il y a 2 ans

Rochebrun1

That's good!

il y a 2 ans

cannelle730373

Moi je ne comprend pas trés bien quand on met un "s" ou pas je me trompe tout le temp!!!

il y a 2 ans

ElineFIRE

Hello, my name is ElineFIRE .

il y a 2 ans

mownir

Elle parle

il y a 1 an

emmy286214

Jai ecrit "speak" ils disent que se

il y a 1 an

Guylaine965509

I like english,it's good

il y a 1 an

TizianaDan6

J'ai écris correctement mais ça me signale une fausse réponse.

il y a 1 an

JeanGilles553078

Parce que c'est la troisième personne du singulier

il y a 1 an

EmmanuelRo662671

Bravo

il y a 10 mois

trolltubec

she speaks est au pluriel c'est n'importe quoi leur affaire ca marche pas and subsribe my channel

il y a 9 mois

nono710718

cc

il y a 8 mois

savane991133

Rejoigner le clan:7J52KE

il y a 1 mois

Flammia77

On dit "Speaks" car à la troisième personne du singulier on met un "s".

Exemple : He speaks English.

il y a 3 semaines