"Le gatte bevono latte di mattina."

Traduction :Les chattes boivent du lait le matin.

il y a 3 ans

7 commentaires


johans2103

Pouquoi pas: "Il gatte bevono latte la matinna"?

il y a 3 ans

clarabellissima
clarabellissima

Bonsoir, Tu mets "gatte" féminin pluriel avec "Il" article au masculin singulier + verbe au pluriel !!!. Cela ne se peut pas : Le gatte ==> les chattes.

il y a 3 ans

johans2103

Merci beaucoup.

il y a 3 ans

clarabellissima
clarabellissima

Je t'en prie !

il y a 3 ans

johans2103

Pouvez-vous s'il vous plaît m'expliquer ça signifie quoi? je veux dire, c'est quelque chose comme "Pas de quoi" ou De rien"...Désolé, mais ma langue maternelle n'est pas le Français, et la signification que je connais c'est comme :"Je vous demande", je ne peux pas le mettre en relief, merci d'avantage :)

il y a 3 ans

clarabellissima
clarabellissima

Bonsoir Johan "Je t'en prie" et "je vous en prie" sont d'autres jolies façons de répondre à "Merci" ==> un peu comme : "De rien" OU "Il n'y a pas de quoi". Bonne continuation. Je pense que"Prego" pourrait être la traduction italienne de "je vous en (t'en) prie". Ne sois pas désolé. Don't be sorry. It's a pleasure for me to help other people. Bonne soirée.

il y a 3 ans

ete505309

Pourquoi Di mattina et pas La mattina?

il y a 1 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.