"Je dois augmenter le temps."

Traduction :Yo tengo que aumentar el tiempo.

May 23, 2015

5 commentaires

Trié par : post populaire

85Isis

debo que n'existe pas. debo = je dois =verbe deber /devoir tengo que = je dois mais avec le verbe avoir/ tener + que

December 1, 2017

JulienDespois

Pourquoi pas "Debo que" ?

November 24, 2017

brunopages30

?? "Augmenter le temps"... C'est conceptuel!!

May 23, 2015

Tinidril

de cuisson, par exemple.

August 2, 2015

Georges168744

Ou augmenter le temps de prise d'un collage.... je ne crois pas que ce soit conceptuel.

July 8, 2016
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.