"La comida de los elefantes jóvenes es roja."

Traduction :La nourriture des jeunes éléphants est rouge.

May 23, 2015

6 commentaires


AlainSalle

Des elephants jeunes et des jeunes elephants, il me semble que c'est la meme chose.

November 17, 2016

Annik974

Jeunes éléphants et éléphanteaux c'est pareil ,non ?

May 23, 2015

Claude918691

A mon avis, le fait de mettre "jeunes" après éléphants insiste sur leur jeunesse et sur la notion de nourriture particulière pour eux, ce qui parait être le sens de la phrase.

August 4, 2018

sainte8

je ne suis pas d accord; en effet si on parle de "jeunes éléphants" on parle de l espèce; ici la traduction proposée par DL semble dire que la nourriture des jeunes éléphants est rouge en général(dans la jungle par exemple...)

si on parle d éléphants jeunes ,on sous-entend une comparaison avec des éléphants plus âgés dans des circonstances ou des lieux bien définis(zoo ,cirque par exemple)où on différencie la nourriture des uns et des autres ,ce que l' emploi d une couleur souligne bien

December 19, 2018

jose861669

Devant l'adjectif on ne met pas l'article des mais (de)

June 10, 2019

TURONLaurent

???dur de ne pas accepter ça!!!

October 9, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.