"Elle avait retrouvé mon téléphone."

Traduction :Había encontrado mi teléfono.

May 23, 2015

10 commentaires


Wengusflengus

añadí "de nuevo" después de "encontrado" y dijeron que era falso. ¿Por qué? no se encuentra en sentido de repetición de "REtrouvé" en "encontrado"... ¿sí?

May 23, 2015

Florent592341

mais là, c'est dans le sens retrouver car tu avais perdu ton téléphone. C'est peut-être pour ça qu'on n'utilise pas "volver a encontrar" ou "encontrar de nuevo"

August 20, 2015

Wengusflengus

je ne comprend pas ta réponse...

August 20, 2015

Florent592341

On utilise le verbe "retrouver " quand tu as perdu quelque chose par exemple. C'est un verbe à lui tout seul, et non un verbe à qui on a rajouté "re" car tu refais une action déjà faite. Je l'appelle = 1ère fois. Je le RAppelle =2ème, 3ème fois,.... = Vuelvo a llamarle.

August 20, 2015

Wengusflengus

c'est pour ca que je l'ai traduit de cette facon :) où est l'erreur?

August 22, 2015

Florent592341

Non on je suis persuadé qu'on ne peut pas dire "volver a encontrar" ou "encontrar de nuevo". Tu n'as pas trouvé ton téléphone dans la rue, donc la seconde fois que tu le trouves, tu le REtrouves... Non, tu l'as très certainement acheté donc encontrar = trouver ou retrouver.

August 22, 2015

Wengusflengus

ah ok je comprends où tu veux en venir X)

August 22, 2015

boot2

Je suis comme toi, j´ai ajoute ´de nuevo´ qui n´est pas accepte alors que rien ne dit que le telephone n´avait pas deja ete perdu.

January 10, 2016

Houarn

Visiblement il n'est pas possible de traduire le "re" dans ce cas-là. Sachant cela, je que je me demande pourquoi DL a choisi de mettre justement "retrouvé" et pas simplement "trouvé".

September 17, 2016

Astriiid34

On dit aussi "celular" en Amérique latine.

May 23, 2016
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.