1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Business is business."

"Business is business."

Traduction :Les affaires sont les affaires.

May 23, 2015

10 messages


The.Punisher

Merci Sitesurf. Tes explications ont généralement le mérite d'être clair


kellens0

pourquoi "is" et non "are"? comme nous sommes au pluriel?


Sitesurf

"business" est un nom collectif singulier.


Carmina1967

Pourquoi pas are au lieu du is?


Sitesurf

Parce que le nom "business" est au singulier quand il est employé comme un nom collectif, ainsi que je l'ai déjà indiqué il y a 5 ans juste au-dessus de votre question.


NicolleVic12

pourquoi is à la traduction sont?


Sitesurf

Business est un nom collectif singulier, donc "is".


Yumi966640

Cette fois j'ai écrit "Les affaires sont les affaires", qu'est ce que je peux faire pr passer au niveau suivant hein


machin116824

N'avez vous jamais entendu "le business c'est le business" ?


Sitesurf

En effet, beaucoup de gens parlent le franglais.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.