"Artes y cultura"

Traduction :Arts et culture

May 24, 2015

3 commentaires


mach2.08

Hum, ne peut-on considérer (comme en Anglais) que lorsqu'il s'agit de "l'ensemble" de TOUS les arts et de TOUTES les cultures l'absence de déterminant se traduit par LES en français ?

May 24, 2015

AJLiebling

Yo había pensado igual, que se hablaba de la TOTALIDAD de los conceptos. Así que respondí <<Les artes et la culture>>. No hay ningún contexto fuera de las palabras "Artes y cultura", y faltando esto es bien difícil precisar la amplitud et el significado intendido. Yo había considerado usando <<les articles partitifs>> y la otra opción, nada de articulos - no es para tanto, pero es uno de los aspectos más tramposos del francés y un gran desafío adivinar el sentido preciso que Duolingo busca como respuesta.

March 21, 2016

monba1

Je vous félicite pour la qualité de votre espagnol, cependant il serait bien de traduire votre texte en français pour ceux d'entre nous qui ne sont pas aussi avancés

January 5, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.