1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Artes y cultura"

"Artes y cultura"

Traduction :Arts et culture

May 24, 2015

7 messages


cm1b2020

Hum, ne peut-on considérer (comme en Anglais) que lorsqu'il s'agit de "l'ensemble" de TOUS les arts et de TOUTES les cultures l'absence de déterminant se traduit par LES en français ?


AJLiebling

Yo había pensado igual, que se hablaba de la TOTALIDAD de los conceptos. Así que respondí <<Les artes et la culture>>. No hay ningún contexto fuera de las palabras "Artes y cultura", y faltando esto es bien difícil precisar la amplitud et el significado intendido. Yo había considerado usando <<les articles partitifs>> y la otra opción, nada de articulos - no es para tanto, pero es uno de los aspectos más tramposos del francés y un gran desafío adivinar el sentido preciso que Duolingo busca como respuesta.


monba1

Je vous félicite pour la qualité de votre espagnol, cependant il serait bien de traduire votre texte en français pour ceux d'entre nous qui ne sont pas aussi avancés


Cybele649477

Lorsqu'on te demande du poisson, ne donne pas du poisson, mais apprends plutôt à pêcher.

Pour traduire un texte en français (www.deepl.com).


lemelomane

Pourquoi ne pas le faire soi-même ?


Cybele649477

Tu ne sais pas lire : elle l'a écrit. Je ne suis pas assez avancée en espagnol.


lemelomane

Ce n'est pas une raison.

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.