"Yo vuelo."

Traduction :Moi, je vole.

May 24, 2015

5 commentaires


.Linda..

Vuelo signifie: Voler (dans les aire) Ou Voler (Dans un magasin) ?

May 24, 2015

fred___

Volar = dans les airs

Robar = dans un magasin (mais c'est mal)

May 31, 2015

Laochun

Vous avez compris «yo», la vois elle mal faite

December 27, 2016

Houarn

Il faut garder à l'esprit que le "y" espagnol est une consonne et se rapproche plus du g de cageot que du y de mayonnaise, surtout en début de mot !

December 28, 2016

7tity

Le y est considéré comme une consonne pour les règles d'accentuation, quand il est en fin de mot.
Ce qui explique en particulier que des mots comme "Paraguay", "estoy" (je suis) sont accentués sur la dernière syllabe alors qu'il n'y a pas d'accent écrit
(tous les mots se terminant par une consonne autre que s ou n sont accentués sur la dernière syllabe, sauf indication contraire par un accent écrit sur une autre syllabe)

February 20, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.