"Yo vuelo."

Traduction :Moi, je vole.

May 24, 2015

10 messages


.Linda..

Vuelo signifie: Voler (dans les aire) Ou Voler (Dans un magasin) ?


fred___

Volar = dans les airs

Robar = dans un magasin (mais c'est mal)


BernardTre7

J'ai écris buelo au lieu de vuelo et ça a été accepté. Est-ce qu'il y a 2 orthographes?


-Porcupine-

je ne pense pas. cependant, duo a du le compter comme une faute d'inattention. cela m'arrive souvent : je me trompe dans ma réponse et on me l'accepte >:/


Laochun

Vous avez compris «yo», la vois elle mal faite


Houarn

Il faut garder à l'esprit que le "y" espagnol est une consonne et se rapproche plus du g de cageot que du y de mayonnaise, surtout en début de mot !


7tity

Le y est considéré comme une consonne pour les règles d'accentuation, quand il est en fin de mot.
Ce qui explique en particulier que des mots comme "Paraguay", "estoy" (je suis) sont accentués sur la dernière syllabe alors qu'il n'y a pas d'accent écrit
(tous les mots se terminant par une consonne autre que s ou n sont accentués sur la dernière syllabe, sauf indication contraire par un accent écrit sur une autre syllabe)


FabienneBR10

Je n'avais pas compris ta remarque ! La voix que tu entends s'écrit avec un x !


longuepee7

articulation pas toujours audible


PolyPolyGoth

Et après tu tombes

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.