1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Hablo mientras como."

"Hablo mientras como."

Traduction :Je parle pendant que je mange.

May 24, 2015

15 commentaires


Sebastien84000

Pourquoi "je parle en mangeant" n'est pas valide ?

May 24, 2015

DyedBison

Parce que Duo préfère que les traductions soient plus proches, afin qu'on apprenne chaque mot ou phrase. Autrement, "je parle en mangeant" serait juste.

July 2, 2015

BoomShootX

en mangeant c'est du gérondif présent Le gérondif en espagnol se forme ainsi : Verbes en ar : radical + ando. / Verbes en er-ir : radical + iendo. ex: comiendo -> en mangeant.

February 25, 2016

VioletteNoire

Est-ce possible de dire "Hablo mientras que como"?

Quand doit-on mettre 'que'?

July 12, 2016

NoCa221840

J'entends "havlo" et non "hablo" c'est normal ?

October 30, 2017

Pascal420732

Oui

August 4, 2018

Manuel321159

Mal élevé !

October 18, 2018

NDFM

Je parle en mangeant est LA traduction en français. Vous devriez en tenir compte pour le plus grand bien de notre langue.

January 28, 2016

Louradour5

Je parle pendant que je mange, personne ne dit cela en français. Même si c'est la traduction exacte ! C'est comment dire, "lourdingue".

January 5, 2019

cdavrieux

Bonjour! Est-ce que quelqu'un sait la différence entre aunque et mientras?

March 8, 2016

AhmedGaham

Peut-on mettre "mientras" au début de la phrase comme en français ? Ex : Pendant que je mange, je parle aussi. -- Mientras como, hablo

June 24, 2017

LorenzoRod29

Possible mais vaut mieux dans l'ordre exact des mots :)

September 8, 2017

gueniffet1

on peut dire, je mange la bouche pleine

October 14, 2017

riefenstah

"Mientras" indique que deux actions sont menées en même temps. Ex: Yo hablo mientras tú comes (Je parle pendant que tu manges) et "aunque" indique opposition. Ex: Yo como aunque no tenga hambre (Je mange bien que je n'aie pas faim). Il faut remarquer qu'en espagnol, "aunque" ne travaille pas toujours avec le subjonctif.

August 10, 2018

AlainFaivr

ici "mientras"= pendant que

June 12, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.