1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "J'ai besoin d'aide."

"J'ai besoin d'aide."

Traduction :Necesito ayuda.

May 25, 2015

9 messages


Suzalega

le pronon devrait être accepté


Suzalega

Depuis quand le pronom n'est pas accepté?


Suzalega

j'aimerais qu'on me réponde s.v.p.


Bratier

quelle est votre question ?


Lamilulu

"Necesito de ayuda" :pourquoi le "de" n'est pas accepté ? Merci


Bratier

parce que le verbe "necesitar" est un verbe transitif qui se construit avec un COD.


Rozenn237636

J'ai proposé "me necesita ayuda" qui me parait être d'autant mieux adaptée qu'il s'agit d'aide. Cette tournure n'est pas acceptée : qu'en pensez vous ?


axOPS9Vv

je ne pense que que cela soit correct : le verbe "necesitar" (= avoir besoin de) n'est pas pronominal.


Pier89190

Il me semble qu'en Amérique Centrale ils disent aussi "occupo ayuda", verdad?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.