"J'ai besoin d'aide."

Traduction :Necesito ayuda.

May 25, 2015

6 commentaires

Trié par : post populaire

Suzalega

le pronon devrait être accepté

May 25, 2015

Suzalega

Depuis quand le pronom n'est pas accepté?

May 25, 2015

Suzalega

j'aimerais qu'on me réponde s.v.p.

May 3, 2017

Bratier

quelle est votre question ?

July 8, 2019

Lamilulu

"Necesito de ayuda" :pourquoi le "de" n'est pas accepté ? Merci

August 5, 2019

Bratier

parce que le verbe "necesitar" est un verbe transitif qui se construit avec un COD.

August 5, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.