Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Estoy bien."

Traduction :Ça va bien.

il y a 3 ans

12 commentaires


MichelDeMunter

On pourrait dire aussi: Je vais bien.

il y a 2 ans

Florian_luce

Justement '' estoy bien '' se traduit par '' je vais bien '' en francais comme quand '' i'm 18 year old '' se traduit par '' j'ai 18 ans ''

il y a 1 an

usuaryrodri
usuaryrodri

"year" no! mais years (pluriel)

il y a 9 mois

edgarproulx

JE SUIS BIEN ne se dit pas en français

il y a 3 ans

Houarn

"Je suis bien" peut se dire en français, mais pas dans le même sens. C'est plutôt pour dire "Je suis bien installé"

il y a 1 an

Kris-teen
Kris-teen

"Je vais bien", "ça va" ou "je suis bien". Les trois se disent. "Je suis bien" dans le sens de "je me sens bien". On entendra plus couramment "qu'est-ce que je suis bien" mais "je suis bien" peut se dire seul.

il y a 7 mois

NoStallStp

La traduction "je vais bien" marche aussi.

il y a 2 ans

wolfsson613

Pourquoi pas Soy bien ?

il y a 1 an

cris29311

Parce que c'est un moment présent qui peut changer. Soy est pour quelque chose qui ne change pas comme un homme "soy un hombre" ou la nationalité "soy Francès"

il y a 8 mois

usuaryrodri
usuaryrodri

Porque no es algo permanente, ya que mañana es posible que no estés bien (estás bien ahora, en este preciso momento).

il y a 7 mois

Rickydos

Parce que soy bien c'est pas la même chose. Ça veut dire , je suis bien, dans le sens d'être quelqu'un de bien. Tandis que estar bien= je vais bien. Estar et ser ne sont pas interchangeable. Ils ne sont pas synonimes. Même si on le traduit par le même verbe en français, ils n'on pas le même emplois

il y a 8 mois

Franoise91095

je dirais....je vais bien,plus correct.

il y a 7 mois