Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Nous achetons les fruits des garçons."

Traduction :Noi compriamo la frutta dai ragazzi.

il y a 3 ans

9 commentaires


Skippero
Skippero

Deux solutions sont marquées correctes :

Compriamo la frutta dai ragazzi.
Noi compriamo la frutta dei ragazzi.

Quelle est la différence entra dai et dei ?

il y a 3 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod
  • compriamo la frutta dai ragazzi signifie que l'on achète les fruits aux garçons, les garçons sont les vendeurs.

  • compriamo la frutta dei ragazzi signifie que l'on achète les fruits que possèdent les garçons, ce ne sont pas forcément eux qui les vendent

en français nous achetons les fruits des garçons signifie les fruits qui appartiennent aux garçons, selon moi la traduction est mauvaise. On devrait traduire par j'achète les fruits aux garçons.

Je signale

il y a 2 ans

Biojah
Biojah

Je ne sais pas , j'aimerais beaucoup savoir

il y a 3 ans

laliemia

je ne comprends pas non plus la différence

il y a 3 ans

BTK9
BTK9

dai / dei??

il y a 3 ans

keref
keref

la frutta c'est aussi bien singulier que pluriel non?

il y a 3 ans

cl_m
cl_m

Moi non plus je ne comprends pas... Frutta ? Frutti ?

il y a 2 ans

dometha
dometha

je ne comprends pas la différence entre dei et dai , ça n'est vraiment pas clair ..

il y a 2 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

Avez-vous lu mon commentaire?

Je pourrais acheter la vieille voiture de Paul au garagiste. Paul a mis en vente sa voiture chez le garagiste et moi j'achète cette voiture.

Compro la vecchia macchina di Paulo dal meccanico

il y a 2 ans