1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Être dans les champs plaît a…

"Être dans les champs plaît aux chevaux."

Traduction :A los caballos les gusta estar en los campos.

May 26, 2015

9 commentaires


mach2.08

L'odre des groupes de la phrase est-il le seul acceptable ? J'ai proposé Estar en los campos le gustan a los caballos puis Le gustan a los caballos estar en los campos et ça m'a été refusé.

May 26, 2015

mach2.08

Pas vu, j'ai dit Le gustan au lieu de Les gustan, mais bon, je maintiens la question juste pas curiosité.

May 26, 2015

MartineDef

Par contre le verbe est a la 3eme personne du singulier et non au plurier les gusta et non les gustan cest peut etre là l'erreur?

May 4, 2016

mach2.08

A oui ! Bien vu ! J'ai tellement l'habitude de traduire par "aimer" que j'ai dû imaginer les chevaux en sujet, alors qu'avec la construction de gustar c'est le fait d'être dans les champs qui est sujet. Merci beaucoup, je vais essayer d'être plus attentif. :-)

May 4, 2016

clairette1950

vous me faites comprendre pourquoi c'est gusta et pas gustan merci

October 2, 2019

jetjet3

Pour moi c'est gustan

April 30, 2018

Bright228

D'où sortent le " A" et le "les" dans la traduction ?expliquer moi un peu....

July 9, 2019

Bright228

"Los caballos lo gusta estar en los campos"c'était ma traduction à moi,qui a été refusée....

July 9, 2019

Malika870644

Buenos dias a todos

Es posible tener una respuesta a este ejercicio Por Favor...

Gracias

October 8, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.