1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "L'adolescent mange beaucoup."

"L'adolescent mange beaucoup."

Traduction :L'adolescente mangia molto.

May 27, 2015

9 messages


FREDERIC046

pourquoi pas "il adolescente"?


MammaMariaNatale

parce que adolescente commence par une voyelle. voir ici https://www.duolingo.com/comment/15952080


FREDERIC046

Merci, par contre je ne vois pas la différence entre gli et i et des fois gli peut se traduire par lui non?


MammaMariaNatale

gli est soit un article défini masculin pluriel, soit un pronom que vous rencontrerez dans l'unité suivante.


RenataPoggi

Bonjour, MammaMariaNatale, je suis de retour !


MammaMariaNatale

ben tornata !!

ou

bentornata!!

come vuole :)


clarabellissima

Serait-il possible ici d'écrire cette autre traduction pour "L'adolescent mange beaucoup" : - "L'adolescente mangia parecchio" ??? Qui peut me répondre ?


djaevel94

Apparemment, "parecchio" ne s'utilise que lorsqu'il est suivi d'un nom

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.