Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"L'adolescent mange beaucoup."

Traduction :L'adolescente mangia molto.

0
il y a 3 ans

9 commentaires


FREDERIC046

pourquoi pas "il adolescente"?

1
Répondreil y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

parce que adolescente commence par une voyelle. voir ici https://www.duolingo.com/comment/15952080

0
Répondreil y a 1 an

FREDERIC046

Merci, par contre je ne vois pas la différence entre gli et i et des fois gli peut se traduire par lui non?

0
Répondreil y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

gli est soit un article défini masculin pluriel, soit un pronom que vous rencontrerez dans l'unité suivante.

1
Répondreil y a 1 an

FREDERIC046

Merci.

0
Répondreil y a 1 an

RenataPoggi

Bonjour, MammaMariaNatale, je suis de retour !

0
Répondreil y a 11 mois

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

ben tornata !!

ou

bentornata!!

come vuole :)

1
il y a 11 mois

clarabellissima
clarabellissima

Serait-il possible ici d'écrire cette autre traduction pour "L'adolescent mange beaucoup" : - "L'adolescente mangia parecchio" ??? Qui peut me répondre ?

0
Répondreil y a 3 ans

djaevel94
djaevel94

Apparemment, "parecchio" ne s'utilise que lorsqu'il est suivi d'un nom

0
Répondreil y a 2 ans