1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Duolingo
  4. >
  5. question pour l'allemand

https://www.duolingo.com/profile/monbebehusky02

question pour l'allemand

bonjours tout le monde comment fait-on pour apprendre l'allemand. MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

May 27, 2015

7 messages


https://www.duolingo.com/profile/chabadachoubidou

A l'heure actuelle, il n'y a pas encore de cours d'allemand pour les francophones, uniquement pour les anglophones. (Mais une fois que tu auras suffisamment progressé en anglais, faire l'arbre d'allemand pour les anglophones te permettra de travailler les deux langues simultanément !)


https://www.duolingo.com/profile/julia0210058

et est ce que vous saviez quand on pourras faire de l'allemand ses la langue que j'apprend du coup je croyais que cétait un site pour apprendre l'allemand si vous ne savier pas ou que ses trop long connaissez vous un site ou on peut apprendre l'allemand gratuitement merci.


https://www.duolingo.com/profile/chabadachoubidou

Tout dépend des bénévoles. La gratuité va dans les deux sens, et il n'y en a pas encore suffisamment pour faire un cours français-allemand. Ca reste un très bon site pour apprendre l'allemand, mais à partir de l'anglais (ou de l'espagnol). Bliu Bliu aussi est très bien pour compléter, par son aspect immersion, mais il faut déjà avoir des bases, et ce n'est pas une plate-forme auto-suffisante. Idem pour les séries genre Extr@ ou Easy German. Babbel n'est pas trop mal mais il faut être prêt à claquer huit balles par mois. J'avais testé quelques logiciels en les téléchargeant illégalement, rien ne m'avait vraiment séduit, pas même Tell Me More, qui est pourtant proche de DuoLingo par son aspect ludique et varié, mais de fait, très moche, moins émulant, et moins bien expliqué. Le pire reste Rosetta Stone, une vraie catastrophe. Je ne saurais que trop vous conseiller d'apprendre depuis l'anglais ou à la rigueur de vous tourner vers Babbel même si c'est payant, je ne vois pas de meilleure alternative.


https://www.duolingo.com/profile/julia0210058

oui moi j'ai tester babbel j'ai bien pas trop aimer le site en plus de payer non mrc une copine ma conseiller duolingo et ses vrai que se site est genial du coup j'apprend l'italien.


https://www.duolingo.com/profile/Perce-neige2

Tu vas dans réglages tu clique sur langues et tu choisis.


https://www.duolingo.com/profile/BastouXII

Le cours d'allemand pour les francophones est présentement dans l'incubateur. Tu peux voir la progression du cours dans le lien de la phrase précédente. Il semble qu'un peu plus de la moitié du cours soit complété, mais ce n'est pas une garantie que le cours sera complété à une certaine date (comme les gens qui y travaillent sont des bénévoles, ils peuvent très bien varier la charge de travail qu'ils mettent sur le cours chaque jour).

En attendant, tu peux faire le cours pour les anglophones, comme proposé par chabadachoubidou, ou encore le cours de français pour les germanophones.


https://www.duolingo.com/profile/solidgitarius

On peut apprendre aussi l'allemand à partir de l'espagnol sur Duolingo.

Apprends une langue en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.