Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je vois un oiseau sur le toit."

Traduction :Vedo un uccello sopra il tetto.

il y a 3 ans

3 commentaires


checknorisk
checknorisk

je vois un oiseau sur le toit = vedo un uccello sul tetto

je vois un oiseau au dessus du toit = vedo un uccello sopra il tetto

sur le toit signifie que l'oiseau est posé, au dessus signifie qu'il vole au dessus du toit.

il y a 3 ans

Loyque
Loyque

Sopra peu vouloir dire sur aussi

il y a 2 ans

checknorisk
checknorisk

oui c'était l'état de mes connaissances il y a 9 mois... effectivement ce n'est pas aussi clair en italien : sopra il tavolo veut dire aussi sur la table

il y a 2 ans