Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elle aime le goût des fraises."

Traduction :Le gusta el sabor de las fresas.

il y a 3 ans

5 commentaires


JypebeJp
JypebeJp

pourquoi el savor A manzana et el savor DE LAS fresas. est-ce le pluriel? Pourquoi pas savor de manzana?

il y a 2 ans

Houarn

"sabor" "El sabor de las fresas" : le goût des fraises. "Un sabor a manzana" : un goût de pomme (dans autre chose qu'une pomme). "Eso sabe a fresa" : çà a un goût de fraise. Que quelqu'un me corrige si je dis une co... bêtise !

il y a 2 ans

lisegelgri

pourquoi "le" gusta et non "la" gusta?

il y a 3 ans

futier
futier

parce que dans cette expression le est le complément d'objet indirect de gusta...(le goût des fraises plait à elle) et on n'utilise pas la comme "COI" mais comme "COD"...je crois ;-))

il y a 3 ans

Pascal420732

El sabor de las fresas le gusta. Pourquoi est-ce refusé ?

il y a 8 mois