1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Elle aime le goût des fraise…

"Elle aime le goût des fraises."

Traduction :Le gusta el sabor de las fresas.

May 27, 2015

11 commentaires

Trié par : post populaire

JypebeJp

pourquoi el savor A manzana et el savor DE LAS fresas. est-ce le pluriel? Pourquoi pas savor de manzana?

September 15, 2015

Houarn

"sabor" "El sabor de las fresas" : le goût des fraises. "Un sabor a manzana" : un goût de pomme (dans autre chose qu'une pomme). "Eso sabe a fresa" : çà a un goût de fraise. Que quelqu'un me corrige si je dis une co... bêtise !

May 20, 2016

lisegelgri

pourquoi "le" gusta et non "la" gusta?

May 27, 2015

futier

parce que dans cette expression le est le complément d'objet indirect de gusta...(le goût des fraises plait à elle) et on n'utilise pas la comme "COI" mais comme "COD"...je crois ;-))

July 28, 2015

Colette984350

Bravo pour toutes vos connaissances linguistiques ! J'admire votre savoir !

September 16, 2018

Pascal420732

El sabor de las fresas le gusta. Pourquoi est-ce refusé ?

November 29, 2017

Mimie398709

Pourquoi "Ella le gusta el sabor de las fresas" m'est refusé ??

April 20, 2019

BM5102

si j'ai bien suivi on doit pouvoir écrire aussi a ella le gusta el sabor de las fresas, non ?

June 27, 2019

axOPS9Vv

oui, et c'est bien sûr accepté

August 26, 2019

France95869

Pourquoi une faute d'avoir mis (ella)

October 2, 2019

Delard3

J ai mis la bonne traduction et ca ne le compte pas comme juste du coup ca me bloque pour finir ma leçon

October 9, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.