1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Elle aime le goût des fraise…

"Elle aime le goût des fraises."

Traduction :Le gusta el sabor de las fresas.

May 27, 2015

14 messages


Mimie398709

Pourquoi "Ella le gusta el sabor de las fresas" m'est refusé ??


LuisCooper2

"A ella le gusta el sabor de las fresas"


gespa07159

Bonjour LuisCooper,

Comme vous l'avez sûrement lu dans les commentaires précédents , cette traduction est acceptée depuis un petit moment .

BMS102 et axOPS il y a un an.


BM5102

si j'ai bien suivi on doit pouvoir écrire aussi a ella le gusta el sabor de las fresas, non ?


axOPS9Vv

oui, et c'est bien sûr accepté


France95869

Pourquoi une faute d'avoir mis (ella)


JypebeJp

pourquoi el savor A manzana et el savor DE LAS fresas. est-ce le pluriel? Pourquoi pas savor de manzana?


Houarn

"sabor" "El sabor de las fresas" : le goût des fraises. "Un sabor a manzana" : un goût de pomme (dans autre chose qu'une pomme). "Eso sabe a fresa" : çà a un goût de fraise. Que quelqu'un me corrige si je dis une co... bêtise !


gespa07159

Houarn : c'est parfait . Et en plus cela me l'a remis en mémoire, merci


lisegelgri

pourquoi "le" gusta et non "la" gusta?


futier

parce que dans cette expression le est le complément d'objet indirect de gusta...(le goût des fraises plait à elle) et on n'utilise pas la comme "COI" mais comme "COD"...je crois ;-))


Colette984350

Bravo pour toutes vos connaissances linguistiques ! J'admire votre savoir !


Pascal420732

El sabor de las fresas le gusta. Pourquoi est-ce refusé ?


Delard3

J ai mis la bonne traduction et ca ne le compte pas comme juste du coup ca me bloque pour finir ma leçon

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.