"Je ne connais rien aux femmes."

Traduction :Non so niente di donne.

May 28, 2015

19 commentaires


Poitsbeng

Pourquoi pas conosco?

June 15, 2015

elodie412764

Pourquoi "di" et pas "alle" ?

December 10, 2015

douchkacha

"Conosco" accepté (17 juin 2017)

June 17, 2017

Jacques6076

Refusé ce matin (22/12/2018)

November 22, 2018

douchkacha

On est le 22 novembre 2018 (pas décembre)

November 22, 2018

johans2103

Pourquoi pas "des"?

May 28, 2015

Epsilon69

Ca a été déjà demandé mais resté sans réponse : alors pourquoi pas "conosco"?

March 24, 2017

Piart1

Dans le choix des traductions, on n'indique même pas "Di" mais par contre "Alle" fait parti des choix

July 5, 2018

E.Redcat

Pourquoi pas "delle" en plus de "sulle" ? Merci

August 9, 2018

SergeFifty

Non conosco niente sulle donne ACCEPTÉ 18.06.2019

June 18, 2019

Epsilon69

ca à déjà été demandé, ma

March 24, 2017

Alexandra2LV

Je ne connais pas = non conosco / conoscere REFUSÉ non so = je ne sais pas / savoir savoir ≠ connaître

April 14, 2018

Bargella

je ne sais toujours pas pourquoi "conosco" et "alle" sont refusés. Et pourquoi" donne" et pas "moglie"?(nous sommes en février 2019!!)

February 26, 2019

Michle612268

D'accord avec toi pour "conocso" et "alle". Par contre donne signifie "femmes" et moglie signifie "épouses" ou femmes dans ce sens (ma femme)

March 18, 2019

Epsilon69

conosco refusé le sept mars 2019

March 7, 2019

machdue

conosco est refusé le 26/04/2019

April 26, 2019

ElisabethF856977

je ne sais rien des femmes ou je ne connais rien au femme ? comment dirait un italien ???

August 28, 2019

SergeFifty

Un italien ne dirait pas ça. Il dirait qu'il connaît TOUT au femme. Blague à part, j'avais écrit : " Non conosco niente sulle donne. "Et ça m'avait été accepté, il y a 2 mois.

August 30, 2019

Hasht13

Au femme ? Aux femmes .

September 19, 2019, 3:45 PM
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.