https://www.duolingo.com/Vanege

Arrêt subite du test d'un skill à la dernière ou avant-dernière question

Bonjour,

Depuis que j'ai commencé Duolingo (hier), j'ai régulièrement un bug qui m'empêche de terminer un test pour valider un skill.

Voilà ce qu'il se passe : 1) Je démarre un test (exemple "Affaires" FR->EN) 2) Je réponds aux questions, jusqu'à la dernière ou avant-dernière. (Je ne sais pas précisement si c'est la dernière ou l'avant-dernière, je ne suis pas encore habitué à la plate-forme.) 3) Une fois sur deux (ou une fois sur trois) quand je vérifie ma dernière ou avant-dernière réponse ; après avoir cliqué sur "Vérifier", Au lieu de valider ma réponse, la page se redirige vers mon arbre, comme si je n'avais jamais lancé le test.

Généralement, il me suffit de relancer le test, de répondre à toutes les questions de nouveau et parfois les dernières questions sont validées sans problèmes et j'accède à mes récompenses. Parfois ça ne marche pas, et je dois recommencer une 3ème ou 4ème fois l'ensemble du test. Ce problème m'est relativement fréquent. Je pense avoir perdu 30 minutes à cause de ça aujourd'hui. :/

Merci de votre écoute

May 28, 2015

0 commentaire

Apprends une langue en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.