Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"J'aime la cuisine locale."

Traduction :I like the local food.

il y a 3 ans

23 commentaires


souleuse

Pourquoi cook ne convient pas?

il y a 3 ans

Jackie-dd

Le mot "cook" est soit un verbe qui veut dire "cuisiner", soit un nom qui veut dire "cuisinier" ou "cuisinière". Le mot "cook" ne convient donc pas pour traduire "cuisine". En revanche on peut dire "Il like local cooking" (phrase acceptée par Duolingo).

il y a 3 ans

asaph.zoum

Pourquoi food et non cook?

il y a 3 ans

Jackie-dd

Le mot "cook" est soit un verbe qui veut dire "cuisiner", soit un nom qui veut dire "cuisinier" ou "cuisinière". Le mot "cook" ne convient donc pas pour traduire "cuisine". En revanche on peut dire "Il like local cooking" (phrase acceptée par Duolingo).

il y a 3 ans

Los298378

Et pourquoi pas love au lieu de like?

il y a 3 ans

Jackie-dd
  • "love" : "aimer" quand l'objet de l'amour est une personne ou un animal familier.

  • "like" : "bien aimer" quand l'objet de l'amour est une personne et "aimer" quand l'objet de l'amour est une chose ou une activité...

  • "love" : "adorer" quand l'objet de l'adoration est une chose ou une activité...

il y a 3 ans

miranda81957

la nourriture et la cuisine sont deux choses différentes...du moins en France

il y a 6 mois

Ikramomran

Je ne sais pas

il y a 6 mois

DaveManuel

I put ''I have a local kitchen '' why is not good?

il y a 4 mois

Cdric235835

food c'est nourriture pas cuisine. Peut-on m'expliquer ?

il y a 1 mois

putti12

Pk like au lieu de enjoy

il y a 1 an

Jackie-dd

Duolingo accepte "I enjoy local food".

il y a 1 an

pom666
pom666

et aussi "I like local food"

il y a 4 mois

MUKEBAKAZA

pourquoi diet et pas kitchen?

il y a 11 mois

Jackie-dd

En français, le nom "cuisine" a deux sens. C'est soit le lieu de cuisson (local ou pièce) des aliments ou c'est l'action de préparer le repas, la manière de cuisiner, la nourriture ainsi préparée. En anglais, il y a deux noms différents. Le lieu correspond à "kitchen" et la manière de cuisiner ou la nourriture préparée correspondent à "food", "cookig", "cuisine". Le nom "diet" correspond plus à "l'alimentation" ou à la "nourriture".

il y a 11 mois

GUERIN22690

ok cook n'est pas accepté mais cooking est accepté par duolingo mais réellement il faut finir la phrase par food

il y a 10 mois

ibrahim871112

Je n'ai pas écrit''the'' et il m'a cante la repance fausse

il y a 6 mois

Cdric235835

Je n'ai pas écrit ''the'' et il m'a compté la réponse fausse.

il y a 1 mois

Game.Master

i like ne marche pas!?

il y a 3 ans

Jackie-dd

Bien sûr que "I like" convient, c'est d'ailleurs la première traduction proposée par Duolingo.

il y a 3 ans

putti12

T'est la tu rep a tt le monde a te prendre pour on c qui mais pk quand j'ai mis sa on ma corriger et sa ma mi enjoy hien

il y a 1 an

Jackie-dd

L'anneau vert qui entoure le bouquet de fleur qui me représente indique que je suis modérateur et contributeur de Duolingo, d'où mes interventions nombreuses sur les pages de discussion.

il y a 1 an

ariellegir3

trop cool je rêve d'être modérateur d'un jeu mais j'ai 11 ans alors

il y a 9 mois