Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Et il y a des bateaux ?"

Traduction :And there are boats?

il y a 4 ans

8 commentaires


chuckwoody

And are there ANY boats ? Quand on n'est pas certain de la réponse (le fait qu’il y ait des bateaux ou pas), on utilise ANY. L’utilisation de SOME relève pour moi de l'erreur.

il y a 4 ans

Jackie-dd

Avec cette seule question, rien ne peut indiquer que le locuteur ne s'attend pas à une réponse positive, aussi "some" ne relève pas forcément de l'erreur. Remarque : sur cette page de discussion, la traduction proposée par Duolingo est "And there are boats?

il y a 3 ans

Gibaultgerard

J'ai proposé cette phrase "And are there any boats?" Qui a été acceptés par Duolingo.

il y a 2 ans

la.texane.7662

Are???????

il y a 3 ans

Jackie-dd

Le nom "boats" (traduction de bateaux) est au pluriel : le verbe doit s'accorder.

  • There is + nom au singulier

  • There are + nom au pluriel

il y a 3 ans

bdoGnrique

Parce que ce sont des bateaux (pluriel ) boats

il y a 8 mois

sarahsanchez06

quelqu'un peut me dire la difference entre " there are" et "there is"?

il y a 1 an

Jackie-dd
  • There is + nom au singulier

  • There are + nom au pluriel

il y a 1 an