1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Et il y a des bateaux ?"

"Et il y a des bateaux ?"

Traduction :And there are boats?

September 28, 2013

15 commentaires

Trié par : post populaire

chuckwoody

And are there ANY boats ? Quand on n'est pas certain de la réponse (le fait qu’il y ait des bateaux ou pas), on utilise ANY. L’utilisation de SOME relève pour moi de l'erreur.

September 28, 2013

Jackie-dd

Avec cette seule question, rien ne peut indiquer que le locuteur ne s'attend pas à une réponse positive, aussi "some" ne relève pas forcément de l'erreur. Remarque : sur cette page de discussion, la traduction proposée par Duolingo est "And there are boats?

January 12, 2015

Gibaultgerard

J'ai proposé cette phrase "And are there any boats?" Qui a été acceptés par Duolingo.

October 14, 2015

MichelLemo932387

On a bien ici une phrase interrogative et non une phrase affirmative.

Puisque l'inversion entre le sujet et le verbe n'a pas été effectuée, c'est l'intonation montante qui nous permet, à l'oral, de dire qu'il s'agit d'une phrase interrogative, et à l'écrit, c'est le point d'interrogation qui termine la phrase.

July 11, 2019

dnargel

Pourquoi une phrase affirmative avec un point d'interrogation ? on est dans l'affirmation et pas dans le questionnement !

June 10, 2019

la.texane.7662

Are???????

July 14, 2015

Jackie-dd

Le nom "boats" (traduction de bateaux) est au pluriel : le verbe doit s'accorder.

  • There is + nom au singulier

  • There are + nom au pluriel

July 14, 2015

Mr.Funny-otter

Mais pourquoi "and"? Juste "are there boats" devrait être accepté non?

February 4, 2019

bdoGnrique

Parce que ce sont des bateaux (pluriel ) boats

December 2, 2017

sarahsanchez06

quelqu'un peut me dire la difference entre " there are" et "there is"?

June 2, 2017

Jackie-dd
  • There is + nom au singulier

  • There are + nom au pluriel

June 2, 2017

Mathieu3883

pourquoi utiliser le verbe être pour le verbe avoir ?

August 25, 2018

Christiane977080

On me refuse And are they boats ? Qui me semble tout à fait correct...

October 18, 2018

Christiane977080

Erreur, j'avais mis And are there boats !!! Interrogation soutenue...

October 18, 2018

maximinounours

Ce n'est pas une question, il faudrait plutôt écrire : "And ARE THERE boats?"

April 5, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.