1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Gracias, buenas noches."

"Gracias, buenas noches."

Traduction :Merci, bonne nuit.

May 28, 2015

15 commentaires

Trié par : post populaire

Gide7

Pourquoi noches est au pluriel alors que la traduction est singulier?

December 23, 2015

FriesWeekLouisS

C'est peut-être un exception , je ne sais pas .

April 28, 2016

tusiperu

En espagnol ces expresions sont généralment au pluriel.

April 13, 2018

AndreLef

Comment dit-on: "Merci, bonsoir"

April 20, 2018

Juliette110800

pour moi "buenas noches" signifiait "bonne nuit" et "buenas tardes" signifiait "bonsoir" quand pensez vous?

May 8, 2018

rosita654493

Alors suivant la question on traduit bonsoir ou bonne nuit. Je perd patience car c'est pareil. Alors pourquoi l'un ou pourquoi l'autre.

July 12, 2018

AndreCormier

Le programme a un sérieux problème : il écrit la réponse en français exactement comme la mienne , mais il me dit que j'ai une erreur.

November 14, 2016

chatmine

ma traduction est correct et on me dit le contraire

January 20, 2017

Pedro536258

dans les autres questions : "buenas noches" est traduit par "bonsoir". Est-ce un bug ?

February 4, 2018

Bozzo17

Sur deux phrases consecutives "buenas noches" est traduit une fois par "bonsoir" une fois par "bonne nuit". "Bonsoir" c'est "buenas tardes" sauf erreur de ma part.

May 24, 2018

lepoulpe_sUJ3se5

Exactement. Il faudrait s´entendre. Ou on accepte les deux ou on fixe le sens de chacun! Si le reste du cours est aussi peu rigoureux je ne vais pas rester longtemps ici!

September 3, 2019

Suzanne949939

Des fois vous dites wue la traduction de buenas noches est bonsoir et d'autre fois vous dites que c'est bonne nuit. Je donne la réponse bonne nuit et vous me corrigez en disant que la bonne traduction est bonsoir et d'autre fois je réponds bonsoir et vous me corrigez en disant que la bonne réponse est bonne nuit! C'est quoi la bonne traduction,?

December 7, 2018

Anas828902

Nn on peut dire les DEUX

January 2, 2019

Anas828902

Buenas tarde c'est bonne après midi

January 2, 2019

Erza243258

C'est bizarre. Mais je vous es dit que mon clavier a un problème

August 1, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.