"Los perros"

Traduction :Les chiens

May 28, 2015

10 commentaires


Angela541871

Haha

September 4, 2017

LisePaquet1

pour une femelle ,chienne dit on perra ??? comme gato gata nino nina

February 29, 2016

SerzToussaint

Oui

July 26, 2016

SerzToussaint

Perro<->Chien

Perra<->Chienne

Perros<->Chiens

Perras<->Chiennes

June 17, 2016

Keren117278

C'est exactement ća

December 25, 2017

Angela541871

Hihi

September 4, 2017

neymar55554869

oui ok

February 5, 2018

claroujuju2004

peut on dire perra ou perras

August 30, 2016

Keren117278

Perra(singulier)

Perras(pluriel)

December 25, 2017

nonololo331

J'ai mis Les chiens et ils me disent que c'est faut c'est du grand n'importe quoi

August 13, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.