Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Los perros"

Traduction :Les chiens

il y a 3 ans

10 commentaires


SerzToussaint

Perro<->Chien

Perra<->Chienne

Perros<->Chiens

Perras<->Chiennes

il y a 2 ans

Keren117278

C'est exactement ća

il y a 7 mois

Angela541871

Haha

il y a 11 mois

LisePaquet1

pour une femelle ,chienne dit on perra ??? comme gato gata nino nina

il y a 2 ans

SerzToussaint

Oui

il y a 2 ans

Angela541871

Hihi

il y a 11 mois

neymar55554869

oui ok

il y a 6 mois

claroujuju2004

peut on dire perra ou perras

il y a 1 an

Keren117278

Perra(singulier)

Perras(pluriel)

il y a 7 mois

nonololo331

J'ai mis Les chiens et ils me disent que c'est faut c'est du grand n'importe quoi

il y a 1 an