"Los perros"

Traduction :Les chiens

May 28, 2015

17 commentaires

Trié par : post populaire

SerzToussaint

Perro<->Chien

Perra<->Chienne

Perros<->Chiens

Perras<->Chiennes

June 17, 2016

Keren117278

C'est exactement ća

December 25, 2017

Angela541871

Haha

September 4, 2017

LisePaquet1

pour une femelle ,chienne dit on perra ??? comme gato gata nino nina

February 29, 2016

SerzToussaint

Oui

July 26, 2016

claroujuju2004

peut on dire perra ou perras

August 30, 2016

Keren117278

Perra(singulier)

Perras(pluriel)

December 25, 2017

Angela541871

Hihi

September 4, 2017

neymar55554869

oui ok

February 5, 2018

nonololo331

J'ai mis Les chiens et ils me disent que c'est faut c'est du grand n'importe quoi

August 13, 2017

dylan8487

les pauvres

May 28, 2015

Maina363162

Pourquoi les pauvres ?

September 26, 2015

blaster012

ou sinon tu veux un peux de gato

July 26, 2016

SonyLo0

je ne comprend rien

September 20, 2016

Cyprien847138

Y

April 6, 2017

Angela541871

Salut

September 4, 2017

nourchenet

Trooo cool

July 10, 2015
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.