1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Los perros"

"Los perros"

Traduction :Les chiens

May 28, 2015

11 messages


SerzToussaint

Perro<->Chien

Perra<->Chienne

Perros<->Chiens

Perras<->Chiennes


Keren117278

C'est exactement ća


LisePaquet1

pour une femelle ,chienne dit on perra ??? comme gato gata nino nina


claroujuju2004

peut on dire perra ou perras


Keren117278

Perra(singulier)

Perras(pluriel)


LokmanKtj

Hola y mucho gusto :)))


sylvia722371

C'est une faute de frappe

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.