1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The white hat is not for my …

"The white hat is not for my grandmother."

Traduction :Le chapeau blanc n'est pas pour ma grand-mère.

September 29, 2013

11 commentaires


gualexy

J'ecris "grand-mere" grand-mere, et le correcteur me signale une erreur, et pas pour grand-pere, chercher l'erreur?

September 29, 2013

elolen

Moi je mets grand mère et ça marche

September 1, 2014

FERBUSG

Dans grand-père ou dans grand-mère , tiret et accent sont nécessaires. Grande-mère est incorrect mais dans ma jeunesse, nous écrivions grand'mère. Cette élision n'est plus pratiquée de nos jours. Si on doit écrire des grands-pères, on écrira des grand-mères... ( je crois que les avis sont néanmoins partagés)

February 9, 2015

FreyjaG6

Sûrement parce que tu n'as pas mis l'accent, ou alors c'est un bug.

June 6, 2016

MissEnglishgirly

"Grande-mère"

November 2, 2016

helene34lasuque

C'est penible que le fait d omettre les apostrophes doit considerer comme faute!!!

April 29, 2014

marceau656530

Chez moi ça marche si j'écris grand-mère ça me le prend c'est vraiment cool

January 25, 2017

quemeneur6

Merci

March 14, 2018

FloraWicca

... because the green hat is for my grandmother !

October 30, 2018

jacoFadel1

Pourquoi

January 21, 2019

Mirna12928

J'ai écrit ma phrase comme hibou me l'avait demandé donc en Anglais. Alors où est le problème.

October 30, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.