1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The literature"

"The literature"

Traduction :La littérature

May 29, 2015

22 messages


labar54

J'ai entendu : "The little chair", ha ha, harg...


SimpliceFo

Svp les gars j'ai besoin de deux nouvelles paires d'oreilles pour comprendre ce que dit cette voix


pom666

C'est sur que le vendeur (ou la vendeuse) d'oreilles va faire des affaires ! ;-)


mino1955

ce robot est vraiment trop dur à comprendre??????????


Baliuliene

La prononciation anglaise est difficile a comprendre ici!


Joyo64

Il serait bien d'ajouter la phonétique entre parenthèses pour certains mots.


Joyo64

Pourquoi les Américains font-ils une allergie aux "t" ?


AndreSaveant

The let'tcheuchcheur


KellyBonna

J entend little chair mais en ultra rapide . Pas facile


Alice904413

il y avait un erreur dans le texte: le littérature


LaKapsule44

En fait, il semblerait que ce soit le mot en lui-même qui est prononcé de façon bizarre, même sur un autre support que Duolingo.


Alice904413

je n'ai pas compris la question


Maxidou1

C'est prononcé à "l'américaine"


hepepep

oui, j'avais du mal avec la voix feminine et à present avec la voix masculine! Y a t il un repas?


hepepep

je n'ai toujours pas compris le robot, mais j'ai reconnu "le bruit"


hepepep

on croirait un film francais! articuler est tres fatiguant!


Totoche80127

Là, il faut un décodeur

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.