Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Your horse eats salt."

Traduction :Ton cheval mange du sel.

il y a 3 ans

79 commentaires


jeanne1309

Un cheval mange souvent du sel qu'on lui met sous forme de pierre, c'est pour lui apporter les nutriments qui manquent dans sa nourriture habituelle, cette phrase n'est vraiment pas la plus bizarre du jeu

il y a 2 ans

usuaryrodri
usuaryrodri

LES MINERAUX

il y a 7 mois

zouzouzizou

merci pour l'information

il y a 2 ans

Iruru-chan

OK

il y a 1 an

H4fsaModz

Bah comme les lapins les cochons d'inde...les hamsters

il y a 1 an

leila_2

"your" signifie "ton" et "votre" en français

il y a 3 ans

zouzouzizou

tout le monde sait ça !!

il y a 2 ans

Iruru-chan

tu pourrais dire ça autrement

il y a 1 an

Marsouin45

Normal pas de tutoiement en anglais

il y a 3 ans

delphine789

votre= our

il y a 2 ans

usuaryrodri
usuaryrodri

Votre non est our, mais her, his, your...

It is her house. It is his house. It is your house. (SA, SON, VOTRE). En espagnol SU et SUS : ES SU CASA, SON SUS CASAS.

il y a 7 mois

Julia13330

non votre ces: your or yours

il y a 1 an

arij473745

Nn mais frnchement le cheval mange du sel!!!??

il y a 2 ans

clifford62555

Se n' est qu' un exemple

il y a 2 ans

Osiline

de toute façon I----->

il y a 2 ans

Abinaya877186

ouh heureusement que c'est pas vrai

il y a 1 an

zouzouzizou

les exemples doivent être logiques

il y a 2 ans

Salimata285966

Ta vue

il y a 10 mois

raftor69

Ben ouai ( bon j’avous c’est pas normal! )

il y a 2 ans

Osiline

c’est totalement normal les chevaux en mange et oui je crois que vous n’avez pas passez 1 min avec eux

il y a 2 ans

mat660

Oui il lèche des blocs de sel .

il y a 2 ans

Osiline

EXACTEMENT !!!

il y a 1 an

Iruru-chan

he même le plus important c'est d'apprendre des coses

il y a 1 an

Juland6

T'es moche

il y a 7 mois

delphine789

oui j'avoue que cette phrase est bizarre XD

il y a 2 ans

Osiline

NN

il y a 2 ans

Eva18390

Pourquoi il y a un "s" à eats ? je ne comprends pas

il y a 2 ans

Dododho

En fait, le cheval est un animal.Dans la langue anglaise, les animaux sont considérés comme des "choses".Lorsqu'on parle d'un animal, on ne dira pas "He" ni "She" mais "It"qui est utilisé pour les choses (pots de fleurs,panda,livre,lion,...) et qui a le même sens que "He" ou ""She" qui prennent le "s" à la fin de leurs verbes.Voilà pourquoi il y a un "s" à "eats". =D

il y a 2 ans

usuaryrodri
usuaryrodri

Dumbo (un elephant) eats the green grass. Dumbo mange de l´herbe verte. Ici on dirait que Dumbo est une personne. He eats the green grass (C´est une mascotte). Pet (mascotte) en anglais. Quand c´est un animal de compagnie, c´est comme une personne. ALORS ON PEUT METTRE "HE" QUAND ON PARLE DE LUI: HE (DUMBO) EATS THE GREEN GRASS.

il y a 7 mois

Juland6

N'importe quoi LOL

il y a 7 mois

Ruffyjai

Moi non plus, je pensais que c'était uniquement à la troisième personne du singulier?

il y a 2 ans

Rosalie784187

Non si tu sais le nom de lanimal tu peux le mettre en "she" (si ses une femelle) et "he" (si ses un mâle) dans la phrase: Frenky the cat eat a banana. Tu peux savoir ses quoi son nom alors tu vas pouvoir le mettre sous le nom de "he"

il y a 5 mois

Iruru-chan

c'est surtout parce que horse est à la troisième personne de toute façon. mais c'est vrai que les animaux sont considéré comme des choses

il y a 1 an

usuaryrodri
usuaryrodri

La 3ème personne singulier du verbe en anglais prend le "s". Ton cheval mange... Your cheval eats...

il y a 7 mois

hindhind8

on met le s devant les pronom he she and it

il y a 2 ans

Cyr4x

Tout est logiques ... Le chevale peut manger du sel pour apporter des fibres nécessaire donc ce n'est pas bizzare.

il y a 2 ans

Osiline

merci

il y a 1 an

Juland6

Le chevale ? T'es sur les leçons de français toi non ? Tout est logiques... Sors dici stp

il y a 7 mois

Cyr4x

Arretez

il y a 2 ans

keturabedi

Problème avec ours your their bon avec tout en faite

il y a 1 an

usuaryrodri
usuaryrodri

Pronombres posesivos: ( mi , mío , su , el suyo , etc.) de English Grammar Today Usamos pronombres para referirnos a la posesión y 'pertenencia'. Hay dos tipos: pronombres posesivos y determinantes posesivos. Usamos determinantes posesivos antes de un sustantivo. Usamos pronombres posesivos en lugar de un sustantivo:

¿Es ese [determinante] tu bufanda? Es muy similar a [pronombre] mío . (Es muy similar a mi bufanda)

Eso no es [determinante] su casa. [pronombre] El suyo tiene una puerta roja.

Fue [determinante] su culpa no [pronombre] suyo .

pronombre personal

determinador posesivo

pronombre posesivo

yo

mi

mía

tú (singular y plural)

tu

tuya

él

su

su

ella

su

suyo

eso

sus

sus*

nosotros

nuestra

la nuestra

ellos

su

suyo

uno

uno

uno *

  • Evitamos el uso de su y uno de los pronombres posesivos como excepto cuando las usamos con propia :

La casa parecía dormida todavía, como ya he dicho, tenía vida propia .

A uno no le gusta pasar demasiado tiempo solo .

Errores típicos No usamos 's después de los pronombres posesivos:

¿Son esos guantes suyos ?

No: ¿Son esos guantes los de ella?

's no se utiliza con el pronombre posesivo de su. Es medios 'que es':

El equipo se enorgullece de su capacidad para desempeñarse consistentemente bien.

No: ... orgulloso de su habilidad ...

No usamos otro determinante con un determinante posesivo:

Voy a conseguir mi pelo cortado esta tarde.

No: ... hazte el corte de pelo ...

No usamos determinantes posesivos por sí mismos. Siempre están al principio de frases nominales:

Ese no es mi libro. Es la suya . (o es tu libro )

No: Es tu .

No usamos pronombres posesivos antes de sustantivos:

Muchos de nuestros amigos estaban en la fiesta.

No, muchos de nuestros amigos ...

Ver también:

Posesivos con de

Posesivo 's

Pronombres: personal ( yo, yo , tú , él , él , ellos , etc.)

Es o es ?

Uno

il y a 7 mois

Hadrien62

[supprimé]

il y a 8 mois

emile.FCPF9

j' ais mis mange comme je viens de lécrire et la machine me dit que c' est faux alors que je l' ai écris correctement

il y a 1 an

PoPo1905

Bonjour est ce que quelqu'un peut me dire sa signification de chaque mot : your , their ... tous parce que je n'arrive vraiment pas a les comprendre je me confond entre tous

il y a 1 an

MichelLemo932387

Les adjectifs possessifs anglais (et français) :

my (mon ou mes)

your (ton ou tes)

his (son ou ses (à lui))

her (son ou ses (à elle))

our (notre ou nos)

your (votre ou vos)

their (leur ou leurs)

Les pronoms possessifs anglais (et français) :

mine (le mien ou la mienne ou les miens ou les miennes)

yours (le tien ou la tienne ou les tiens ou les tiennes)

his (le sien ou la sienne ou les siens ou les siennes (à lui))

hers (le sien ou la sienne ou les siens ou les siennes (à elle))

ours (le nôtre ou la nôtre ou les nôtres)

yours (le vôtre ou la vôtre ou les vôtres)

theirs (le leur ou la leur ou les leurs)

Voir le site suivant avec des exemples :

http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-68787.php

il y a 1 an

Christhega5

Pas très bon pour la santé le salt mais trés bon .

il y a 7 mois

bachatabichon

moi je pense que le cheval peux très bien manger du sel et le chat peux très bien manger du riz ( j'ai un chat et des fois il mange du riz )

il y a 2 ans

Juland6

On s'en contrebalance

il y a 7 mois

MelodieLol

Voulez vous rejoindre mon groupe c speciale a

il y a 1 an

thereserobert

Qu'a de ''spécial'' ce groupe?

il y a 1 an

AglaeGress

ceux qui trouve bizarre que le cheval mange du sel regardez les commentaires de Osiline Bref...

il y a 1 an

meriemboud

oui et comment il s appel ton cheval osiline le monteur

il y a 1 an

minecraft846

Bizarre

il y a 1 an

Esile15

B

il y a 1 an

paul131722

maintenant le cheval mange "du" sel! en général ou habituellement le cheval mange "le" sel !

il y a 1 an

Pruvot582214

Ton cheval n'est pas normal!

il y a 9 mois

Hadrien62

ils vont lui faire un lavage d’estomac pauvre bette

il y a 8 mois

LiLiben4

Il va mourrir

il y a 8 mois

minase57

"Ton cheval mange du sel "c'est quoi cette phrase bizar

il y a 3 ans

Yacob2004

C'est parce que c'est un ordinateur qui génère les phrases et il fait parfois des phrases bizarres

il y a 2 ans

Osiline

Nn vous n’y connaissez rien!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a 2 ans

Osiline

ce n’est pas bizarre vas sur internet et tape pierre de sel pour chevaux tu seras si je dis vrais

il y a 2 ans

thereserobert

Les chevaux, les vaches et même les chevreuils vont lécher des blocs de sel mis spécialement pour eux pour refaire leurs réserve de sels minéraux perdus par la chaleur de l'été ,Nous ont voit du sel de cuisine mais c'es t un bloc de 12 po x12 po environ. Je viens de la campagne....

il y a 1 an

Dododho

Après le chat qui mange du riz,le cheval qui mange du sel =D

il y a 2 ans

Osiline

pour le chat OK c’est bizarre mais le cheval non

il y a 2 ans

Osiline

pour le chat OK mais le cheval ...

il y a 2 ans

RoB14600

ça peut aussi être VOS !

il y a 2 ans

zackarypoitras

thiss is so crazy ... frog

il y a 1 an

thereserobert

Pourquoi eat prend-t-il un s?

il y a 1 an

manel041

pourquoi eats a un s

il y a 1 an

Shiho1234

parce que c il, le cheval

il y a 1 an

thereserobert

Merci, j'oublie souvent qu'en anglais à la 3ième personne du singulier il y a un s

il y a 1 an

BaptisteGalard

What

il y a 2 ans

JKafe

C'est quoi cette phrase !?

il y a 2 ans

Abdellatif285786

Oh bien hhhhhh

il y a 2 ans

mimisiku67

en effet mon cheval lèche une pierre à sel qui lui apporte des nutriments qui manquent dans sa nourriture.

il y a 1 an