Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"J'aime l'humour anglais."

Traduction :I like English humor.

0
il y a 3 ans

9 commentaires


Christiane688034

Pourquoi ne met-on pas the (English)

3
Répondreil y a 3 ans

DiJulien

Même question

0
Répondreil y a 2 ans

Grlur
Grlur

british should work !!!

2
Répondreil y a 3 ans

Aimen_el

Why can't we say British

0
Répondreil y a 3 ans

Pirate_John

For the same reason you can't say "American" when you mean "Californian." British can mean English but it can also mean Scottish or Welsh.

3
Répondreil y a 1 an

teejay29

'I like the English humour' est bon pour moi (je suis anglais) 'humour of the English people'

0
Répondreil y a 2 ans

jack5551

british !

0
Répondreil y a 1 an

JeanLouis392474
JeanLouis392474

I love se dit aussi

0
Répondreil y a 1 an

cricri811231

y a-t'il une régle pour l'emploi de " the " dans " the humor " où " humor " tout simplement ?

0
Répondreil y a 7 mois