Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Tu bevi."

Traduction :Tu bois.

il y a 3 ans

22 commentaires


Jeremiah0033

Où pouvons-nous trouver la conjugaison du verbe "boire" au présent ? Merci beaucoup pour votre réponse.

il y a 2 ans

Rubi515923

Sur internet, tu tapes "conjugaison bevere italien présent", y'a tout! (mais attention aux sites non fiables) ^^ Sinon je peux te dire la conjugaison de ce verbe: bevo, bevi, beve, beviamo, bevete, bevono. En général pour t'aider la conjugaison au présent c'est : (N'aie pas peur du bloc c'est en fait assez répétitif la conjugaison italienne, donc + facile à mémoriser :)) -o,

-i,

-a (pour les verbes en -ARE type PARLARE) OU -e (pour les autres),

-iamo,

-ate (verbes en -ARE) OU -ete (verbes en -ERE comme SAPERE) OUUU -ite (verbes en -IRE comme PARTIRE),

-ano (verbes en -ARE) OU -ono (le reste).

il y a 2 ans

Jeremiah0033

Grand merci, RuBi! J'essaye d'organiser,structurer mes connaissances d'une bien belle langue apprise dans mon enfance. Je ne peux me fier à des souvenirs trop confus. Je n'ai que le dictionnaire Garzanti. Un peu sec.... Duo offre donc" la vita della lingua ". Merci encore !

il y a 2 ans

MathildePavan

en pointant sur le verbe, tu peux voir sa conjugaison en cliquant sur l'option qui te le propose. Sinon, tu peux aller dans la liste des mots appris et pareil, retrouver la conjugaison au présent de tous les verbes appris.

il y a 2 ans

milo803515

Merci

il y a 3 semaines

Equilave10

Merci bien ! :-D

il y a 2 ans

brandusa14

...............*Bravo!!!

il y a 2 ans

dia190647

Io

il y a 1 an

yassir546054

C est un super programme

il y a 2 ans

ZER0-S4M4_F4N4RT

Celui-ci est très facile a comprendre, il permet a tout le monde d'apprendre sans trop de difficultés. Contrairement a l'école et toute autre forme de cours , vous pouvez retourner sur un exercice en particulier si vous avez quelques points faibles. Ce site met en valeur les gens qui aiment apprendre, et ceux qui veulent apprendre. Il est simple, rapide, et pour les enfants ce programme est adapté.

il y a 1 an

Anas357052

C'est vrai, mais j'aimerai qu'ils proposent le russe

il y a 1 an

Paulcapelo

Gracié

il y a 1 an

dia190647

Tu bevi

il y a 1 an

zollerjean

Faire plus de conjugaison

il y a 11 mois

SekounaSou

Moi je suis débutant aider moi à parler la italien je veux commencé au début des cours Svp Mr Rubi

il y a 1 an

Simon184300

On dirait que "bevi" se prononce avec un 'L' avant le 'v'. Est-ce que je me trompe? Ça sonne "Belvi"

il y a 1 an

IduskiBlou
IduskiBlou

Non ça se prononce bévi

il y a 1 an

dia190647

To bovi

il y a 1 an

DancyBoudr

Pour quoi on dit pas tu beve

il y a 2 ans

Rubi515923

bevE = 3ème pers. du singulier "il", il faut mettre "bevi" pour bien accorder

il y a 2 ans

phinouss

merci car moi non je ne le savais pas

il y a 1 an

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

C'est comme si tu disais Je faisons ou je irez.

il y a 1 an