"Su esposo es conductor de autobús."

Traduction :Son époux est conducteur d'autobus.

May 30, 2015

6 commentaires


Samantha788575

Je pouvais choisir que "leur" au lieu de "son"... Bug

July 13, 2017

FranoisSpy

J'ai eu pareil. "Leur époux est conducteur d'autobus"

September 13, 2017

AlainFaivr

j'ai donné la bonne réponse à part le " ' " sur autobus et j'ai faut ???!!!$**!! grrr

January 29, 2016

patriciawilow

En francais, cette phrase ne fonctionne pas. On devrait dire: votre epoux est conducteur d'autobus, non?

May 30, 2015

basicdesign1

Pouvez-vous donner des précisions sur ce qui ne marche pas pour cette phrase ? Parce que moi je ne vois pas. Que ce soit "Son époux" ou "Votre époux" - puisque 'su' peut signifier les deux -, ça fait une phrase française tout à fait correcte.

June 11, 2015

patriciawilow

C'est dans les choix de reponse que ca ne correspondait pas dans mon souvenir....

June 14, 2015
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.