1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Elle mange un citron et des …

"Elle mange un citron et des fraises."

Traduction :Ella se come un limón y fresas.

May 31, 2015

9 commentaires


Eniavlys

Pourquoi "se", je n'en vois pas l'utilité ?

May 31, 2015

Princesseeviiee

je ne comprend pas non plus la différence entre "Ella come" et "ella se come" ....

June 3, 2015

ChrisBreizh

(ella) come = elle mange (verbe "comer") (ella) se come = elle mange (verbe "comerse") comer et comerse veulent dire la même chose = manger

April 8, 2016

AF5kN7

Je ne sais pas si ça aide mais à la question précédente "charlie" expliquait qu'on pouvait écrire se come si il y a un COD dans la phrase, sinon ça ne veut plus dire la même chose.

October 9, 2019

CASTELJoel

pourquoi se ?

June 20, 2019

lemelomane

Il faut une explication pour ce "se".

August 25, 2019

DelloyeDan

Pourquoi "se" ? Si indispensable, une explication s'impose ?? Merci.

September 3, 2019

christine679551

Même question ???

October 2, 2019

Myriam42712

Elle elle mange......Ella come et en plus on rajoute "se" pourquoi??????

July 6, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.