1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Elle mange un citron et des …

"Elle mange un citron et des fraises."

Traduction :Se come un limón y fresas.

May 31, 2015

9 messages


Eniavlys

Pourquoi "se", je n'en vois pas l'utilité ?


Princesseeviiee

je ne comprend pas non plus la différence entre "Ella come" et "ella se come" ....


ChrisBreizh

(ella) come = elle mange (verbe "comer") (ella) se come = elle mange (verbe "comerse") comer et comerse veulent dire la même chose = manger


AF5kN7

Je ne sais pas si ça aide mais à la question précédente "charlie" expliquait qu'on pouvait écrire se come si il y a un COD dans la phrase, sinon ça ne veut plus dire la même chose.


DelloyeDan

Pourquoi "se" ? Si indispensable, une explication s'impose ?? Merci.


CASTELJoel

pourquoi se ?


lemelomane

Il faut une explication pour ce "se".


Chouquette95

Merci pour la reponse. Par contre cet exercice la devrait etre supprimé pcq ca embrouille...

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.